VE numéro 230

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Re: VE numéro 230

Messagepar 130HSP
13 Fév 2009, 20:29

Tu as raison André deux choses manquent des bras et des Euros .On admire nos voisins Anglais mais chez eux la moindre asso de préservation c'est plusieurs milliers de membres . En France c'est des dizaines quand tout va bien . Je ne sais pas en Belgique , mais bon sang pour ne pas dire non de Dieu il y a une sacré de put...n de bonne ambiance dans nos assos ,ça fait bouger , ça entretien la forme , même si parfois on ne tiend que le manche de la pelle :siffle: . regardez les comptes rendu photos des Week end de travail des divers associations sur les fora .
ça c'est pour les bras , mais il est vrais que les politique me font pas beaucoup d'effort pour mettre la main au porte monaie , mais bon c'est la crise . Surmontons là avec la bonne humeur , la pugnacité de réussir et laissons les jeunes et même les plus jeune venir jouer au grand train avec nous .
Sur ce je retourne finir mon T'y punch déjà bien :apero: alleïï vive le train les gros bras et les euros qui nous rendent heureux :H2:
Avatar de l’utilisateur
130HSP
Bavard
 
Messages: 1137
Âge: 75
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:48
Localisation: Seine et Marne

Précédente

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités