RAILS D'AUTREFOIS

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar CHat roule
04 Nov 2010, 16:28

Rodolphe a écrit:Quant au site,(...) tout ce qui est gratuit n'est pas forcément « truffé » de publicités. Et pour terminer que ce qui est proposé gratuitement pour aider et tout à fait bénévolement n'est pas forcément à jeter, ça peut aussi être simplement pour apporter quelque chose à l'association

... qui examinera sans doute toute proposition de ses membres quand cela fera partie de ses priorités, ce n'est pas moi qui les définis.
Quand j'arrive sur un blog ou site mal foutu d'amateur qui me balance quatre popups, je n'y reviens pas.
Je n'ai aucune critique envers la production Internet de Rodolphe, bien au contraire : que des éloges alors SVP pas de mauvais procès.
XTof_vl a écrit:15 Euros pour l'étranger, soit 5 Euros par numéro de surcoût postal. C'est cher. Excessif même.

Tu expliqueras cela à La Poste.
XTof_vl a écrit:Je trouve cela inquiétant et triste que vous n'ayez trouvé personne pour le faire.

Pour trouver quelqu'un comme tu dis il faut l'avoir cherché et donc que cela fasse partie des priorités.
Si cela t' "inquiète", pas moi : le moment venu, c'est un projet facile à monter.
Pour l'instant l'association est structurée pour trouver des documents quand elle les cherche et publier deux bulletins par an, c'est déjà un premier accomplissement.
Après, on verra.
CHat ou rien !
Avatar de l’utilisateur
CHat roule
 
Messages: 527
Enregistré le: 30 Sep 2008, 21:26
Localisation: Sonceboz Suisse

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
04 Nov 2010, 18:53

Pour répondre à Xtof, le premier numéro fait avec la couverture 68 pages (nous avons péché par orgueil) du coup, il pèse plus de 250 g et les frais de port par bulletin sont de 3,15 euros (plus l'enveloppe renforcée) pour l'étranger plus de 6 euros, nous n'avons pas encore droit au routage qui baisserait les prix, nous avons quand même 3 adhérents en angleterre, 3 en allemagne 2 belges 1 suisse, 1 italien, le gouvernement basque ... (via le Musée d'Azpeita) une pub dans le prochain Maketren , et un australien...
après cela personne ne t'oblige à cotiser ou à suivre l'aventure, si tu ne veux pas risquer 20 euros pour 2 numéros qui éxistent déjà même si le 2 est encore sous presse.
Eric n'a pas cité les collaborateurs du n°1
Daniel Vauvillier, Eric Verdebout, , Luc Fournier, Michel Viers, Jean Daniel Muller, Aurélien Prévot, Peter Fidczuk, Alain Cassagnau, Bernard Bary, Giles Delbos, Jean Pierre Vergez Larrouy, Fréderic Jeantaud, Roland Forcet, Roland Sermet, Jean George Trouillet, Pierre Maye, Philippe Quilan, Joël Tasma, Jean Pierre Givernaud, Hans Kobschaetzky, Gottfried Wild
Maintenant pour ceux que ça intéresse, il y a un poste à renouveller au bureau le 12 novembre (désigné par tirage au sort la premiière année) si c'est ma fonction qui doit être renouvellée la porte est grande ouverte pour les candidats, Luc Fournier et moi avons lancé cette idée il y a 1 an pour prouver qu'il y avait des gens interessés par ce qui se passait avant 38 (alors que les revues disent que ce n'est pas commercial donc on n'en parle pas). Que personne n'hésite à prendre ça en charge , ma famille n'y verra que du soulagement...
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
19 Déc 2010, 22:50

Grâce à Rodolphe qui a su nous guider dans notre démarche, toute l'équipe du Cercle Historique du Rail Français est heureuse de vous annoncer la naissance du site
http://www.railsdautrefois.fr/
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar Rodolphe
19 Déc 2010, 23:03

Bravo à l'équipe avec une mention spéciale pour Roc (Olivier)!

Je me contente de mettre à disposition la technique après avoir il est vrai beaucoup insisté sur l'importance de créer un site :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
14 Avr 2011, 15:13



Le n°3 vient de partir chez l'imprimeur
Il sera dispo à ferrovi art
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar Rodolphe
14 Avr 2011, 17:22

Excellent, vivement Ferrovi'Art alors :mrgreen:
En plus selon le nouveau plan je serai juste à coté, pour vous embêter :prrrt:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
21 Sep 2012, 23:04

couvRdA finalcomp.jpg


Il est chez l'imprimeur depuis Midi...
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar Rodolphe
29 Sep 2012, 15:39

Je viens de le feuilleter à l'instant et j'ai vraiment hâte de le recevoir. Superbe !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
12 Juin 2013, 16:02

Le numéro 7 est chez l'imprimeur
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

Re: RAILS D'AUTREFOIS

Messagepar willigens
26 Juin 2013, 22:35

Les 408 envois pour la France et les 27 envois pour l'étranger sont partis ce soir au Centre de Tri
willigens
 
Messages: 118
Âge: 68
Enregistré le: 12 Fév 2009, 20:15
Localisation: Bearn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités