electronique

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

electronique

Messagepar isabelle55
25 Déc 2010, 15:17

bonjour, souhaitant m'offrir un ouvrage sur les montages éléctroniques en modelisme ferroviaire ( j'ai gagné des bons cadeaux pour chez Amazon) j'aurai aimé avoir vos avis sur les ouvrages qui y sont en vente.Je peux mettre max 40 € ( j'ai eu 35 € de bons , en répondant a des enquètes en ligne)

Je débute en electronique ( mes derniers montages remontent au collége, soit + de 15 ans) et j'avais vu celui de Jean luc Tissot assez interressant , mais je ne trouve pas de descriptif ni commentaires convainquant pour ce livre.

Est ce que quelqu'un de vous l'a déja acheté et si oui quand pensez vous .

Merci d'avance , et bonnes fêtes à tous :)
isabelle55
 
Messages: 72
Âge: 44
Enregistré le: 01 Nov 2010, 21:38
Localisation: bar le duc

Re: electronique

Messagepar _Chris_
30 Déc 2010, 10:27

Je n'ai absolument aucune idée sur la qualité de ces livres.... Mais je pense que ce qu'ils renferment doit maintenant se trouver facilement sur le net (je ne parle pas de télécharger les bouquins, mais les montages décrits doivent l'être aussi sur Internet).

Alors peut être investir dans un autre registre?
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: electronique

Messagepar isabelle55
30 Déc 2010, 12:41

bonjour, trop tard j'ai commandé, on verras bien.

Investir dans un autre registre, .... je veux bien mais j'ai déja 3 bibliothéques remplis de livres parlant de jardinage, deco et loisirs créatifs, astronomie, animaux, cuisine, romans et j'en passe, donc je me suis dirigée vers une catégorie que je n'avais pas encore, ou juste en magazines (loco revue ,j'adore cette revue !! , rmf, le train) .

Je vous tiendrais au courant quand je l'aurai reçu .

Bonnes fêtes à tous :apero:
isabelle55
 
Messages: 72
Âge: 44