Loco Revue 727 Février 2008

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Re: Loco Revue 727 Février 2008

Messagepar LeGrandBrun
07 Fév 2008, 09:12

Pour avoir travaillé dans la presse, je peux t'affirmer qu'il y a d'autres moyens de donner son avis à un fabricant notamment lors des grands salon comme Nuremberg où tu rencontres directement les bons interlocuteurs.
Et quand bien même cela servirait à influencer un fabricant, il ne s'agit là que de l'avis d'une personne et pas forcément ce qu'attende les consommateurs.
LeGrandBrun
Bavard
 

Re: Loco Revue 727 Février 2008

Messagepar gib
07 Fév 2008, 09:23

Disons que s'il s'agit de la "critique" d'un défaut flagrant sur un modèle, cela est plus à considérer comme une information à faire remonter au donneur d'ordre, car il y aura probablement plus d'une personne qui l'aura remarqué.

Je ne sais pas si à Nurenberg, les exposants ont un livre à faire remplir par les visiteurs, sur leur stand, mais je crois que cela serait une bonne chose.

Pour le reste c'est une histoire de comptage de rivets !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 15:25
Localisation: Fessenheim

Précédente

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités