par Morvan
07 Avr 2008, 11:38
Travail déjà fait , en collaboration avec l'ami augerd qui a fait le plus gros..........................
Dominique AUGER FICHES DOCUMENTAIRES LOCO-REVUE 1ères Séries - N°s 1 à 54 28/01/2008
numero serie fiche nom de la fiche serie wagon
1 64 A 1 241 P 1 à 35 unifiée
2 64 A 1 Tender 34 P (unifié)
3 64 A 1 131 TB “Est”
4-5 64 A 1 CC 7101 à 7158
6 64 A 1 CC 14101 à 14202
7 64 A 1 A1A-A1A 62001 à 62100 ( 040 DA ) 040 DA
08-09 64 A 1 X 4300 et 4500, XR 8500 et 8600 "EAD"
10 64 A 1 X 4201 à 4210 Panoramique
11 64 A 1 Voiture inox bar A5smyfi (DEV Inox)
12 64 A 1 Trémie SVwf à trois essieux (STEMI) Fbd - MH
13 64 B 2 141 P unifiées toutes régions
14 64 B 2 230 G “Sud Ouest” et 230 K “Ouest”
15 64 B 2 BB 16001 à 16062
16-17 64 B 2 Z 5101 à 82, ZRx 15101 à 82 et ZR 25101 à 87
18 64 B 2 BB 67001 à 67063
19 64 B 2 CC 64001 à 64035 (ex 060 DA)
20-21 64 B 2 WL type P inox CIWL
22 64 B 2 Fourgon générateur Dsmyi “Mistral”
23 64 B 2 Wagon à toit coulissrant Itto (derivé du type 2 UIC-ORE 1954) ITto
24 64 B 2 Fourgon M Uk 6 (standard D) Muwf
25 64 C 3 210 “PLM” Crampton
26 64 C 3 BB 9201 à 92
27 64 C 3 C 20150 à 20159
28 64 C 3 Z 7101 à 7133
29 64 C 3 BB 63501 à 63940 (ex 040 DE)
30 64 C 3 X 2701 à 2720 “RGP” (bimoteurs)
31-32 64 C 3 Remorques XR 7700 “RGP”
33-34 64 C 3 VoituresABtmyp et Btmyp (modernisées “Est”) "Romilly"
35 64 C 3 Tombereau To et Tow (standard UIC-ORE) E4 01
36 64 C 3 Citerne à déchargement pneumatique Uces IV et IVf
37 64 D 4 240 P 1 à 25 “Sud Est”
38 64 D 4 Tender 36 P 1 à 29 (unifié)
39 64 D 4 BB 9001 et 9002
40 64 D 4 BB 9003 et 9004 (prototype)
41 64 D 4 X 2051 Budd (prototype)
42 64 D 4 X 2721 à 2738 “RGP” (monomoteur)
43-44 64 D 4 CC 65 001 à 65 065 Sous Marin
45 64 D 4 Y 51100 et 51200 (ex Y 9100 et 9200)
46 64 D 4 A8myfi (DEV Inox U-53) “Mistral” climatisée
47 64 D 4 Porte-autos STVA TA 60 HZ et HZf
48 64 D 4 Trémie (MH) Fd (ARBEL) SVw et SVwf
49-50 65 A 5 231 E “Nord” 1 à 48 et tender 38 A 1 à 78
51 65 A 5 141 TC “Nord”
52 65 A 5 BB 12001 à 12148
53-54 65 A 5 BB 16501 à 16794
55 65 A 5 X 3801 à 4051 "Picasso"
56 65 A 5 BB 66001 à 66 (ex 040 DG)
57 65 A 5 Wagon-Poste mixte type 10m Patmf (1932)
58 65 A 5 Fourgon Dqd2m (GV unifié)
59 65 A 5 WL type U "Hansa"
60 65 A 5 Plat Ks 5.01 (UIC-ORE) JQhor et JQhorv
61-62 65 A 5 141 R (Amérique) à vapeur ou à chauffe à mazout, toutes régions
63-64 65 A 5 Tender 30 R 1 à 1340 USA
65 65 B 6 030 TU (USA)
66 65 B 6 CC 40101 à 40104
67 65 B 6 BB 8101 à 8271
68-69 65 B 6 X 2770 et XR 7770 “TEE”
70 65 B 6 B10t USI Bmyfi 83001 à 83120
71 65 B 6 B6tm et B6tmf modernisées (ex “PLM”) dites "3 pattes"
72 65 B 6 Citerne à céréales (type standard D) Udg SB et SBw
73 65 C 7 232 U 1 “Nord”
74 65 C 7 BB 1282 à 93
75 65 C 7 BB 301 à 325
76-77 65 C 7 Z 600 et ZR 20600 (métrique) St Gervais/Vallorcine
78-79 65 C 7 C 61001 à 61048 et Trucks-moteurs TC 61101 à 61112
80 65 C 7 B10 (UIC-Y)
81 65 C 7 B6q modernisées ex “État”
82 65 C 7 Réfrigérant Ibes et Ibces (standard UIC-ORE type 1) HI
83 65 C 7 Couvert Gbs 7.32 (type Ur 62) IK
84 65 C 7 Citerne à trois essieux Uh (société SIMOTRA) SCw
85-86 65 D 8 231 G “Sud Est” 2 à 283 et tender 30 A avec rehausse 1 à 380
87-88 65 D 8 231 H “Sud Ouest” Chapelon et tender 38 A (ex PO)
89 65 D 8 BB 9401 à 535
90 65 D 8 CC 1101 à 12
91-92 65 D 8 A1A-A1A 68000 et 68500
93 65 D 8 X 5500 et 5800 "mobylette"
94 65 D 8 B9t et B9tz modernisées (ex “PLM”) dites "3 pattes"
95 65 D 8 A6D inox (DEV U-50 Inox)
96 66 A 9 Trémie à pulvérulents FAUVET-GIREL SVw
97-98 66 A 9 231 C “Nord” 49 à 88 et tender 37 A 1 à 150
99 66 A 9 030 TB (ex “PLM” 3 AM) type Bourbonnais tenderisé
100 66 A 9 Locomotives à crémaillère à simple expansion et surchauffe n°1 à 8 du Montenvers
101 66 A 9 BB 20 006
102 66 A 9 2D2 5401 à 5423
103 66 A 9 BB 60030
104 66 A 9 Y 7401 à 7625
105 66 A 9 A8tu (Inox) TEE pour PBA
106 66 A 9 A8u (Inox) TEE pour PBA
107 66 A 9 A2 Dx (inox) fourgon générateur TEE à couloir central (1961)
108 66 A 9 Trémie à toit ouvrant Tds 6.23 Tds
109-110 66 B 10 230 H “Ouest” et tender 18 C
111-112 66 B 10 150 X 1 à 226, tender 34 X (Allemagne)
113 66 B 10 X 2401 à 2479 Unifié 600 ch
114-115 66 B 10 BB 25500
116 66 B 10 BB 8500
117-118 66 B 10 A3 et A5rtu (inox) TEE pour PBA
119 66 B 10 A3B5 métallisées “Ouest” (3ème tranche)
120 66 B 10 Fourgon chaudière C 1300kg/h ex Shmf
121-122 66 C 11 231 D.F. et H. “Ouest”
123 66 C 11 030-030 401 à 408 CFD “Mallet"
124 66 C 11 Tender 22 C “Ouest” (ex “État” et “P.O.”)
125-126 66 C 11 2D2 9101 à 9135
127 66 C 11 BB 4601 à 50
128 66 C 11 X 5601 à 5660 "FNC"
129 66 C 11 BB 71000 Pédalo
130 66 C 11 A4 t4 (USI)
131 66 C 11 Réfrigérant HI et HIA
132 66 C 11 Fourgon DP myi (OCEM ex “Midi”)
133-134 66 D 12 231 G “Ouest” 401 à 420 et 501 à 784
135 66 D 12 242 TB 1 à 31 “Sud Est” (ex 242 BT “PLM”)
136 66 D 12 2D2 5501 et 5502
137 66 D 12 2D2 5503 à 5537
138 66 D 12 BB 1 à 80
139-140 66 D 12 BB 69 001 et 69 002
141 66 D 12 WL type M et MU
142 66 D 12 B4r type OCEM “Ouest”
143 66 D 12 Fourgon Dd4s normes UIC
144 66 D 12 Citerne Uh SCwf
145-146 67 A 13 242 A 1 “Ouest” (prototype ex 241-101) et tender 34 A 1
147 67 A 13 120 T “Ouest” dites “bicyclette”
148 67 A 13 2D2 5538 à 5545 "femme enceinte"
149 67 A 13 2D2 5546 à 5550 "Watterman"
150-151 67 A 13 262 DA.1 et DB.1 (prototype)
152 67 A 13 Y 6201 à 6297
153 67 A 13 B10 (DEV AO U-54)
154 67 A 13 Plat à bogies Sls 2.14 (standard D) IPyv
155 67 A 13 Trémie à minerai Fd (type articulé) SVwf
156 67 B 13 Trémie à houille (MH) Fd à déchargement bilatéral (ARBEL)
157-158 67 B 14 160 A 1 (prototype) “Sud Ouest” et tender 38005
159 67 B 14 040 TA 1 à 143 (Ouest)
160 67 B 14 2D2 5105 à 5120
161 67 B 14 BB 17001 à 105
162-163 67 B 14 CC 70001 et 70002
164 67 B 14 X 2801 à 2919
165 67 B 14 A4c4B5c5 (DEV AO type 58)
166 67 B 14 Fourgon Dd2, Dd2s et Dpd type “Est” métallisé
167-168 67 B 14 Plat “kangourou” Ls HM et HMv
169-170 67 C 15 150 Y et tenders 30 Y et 32 Y “Est”
171 67 C 15 050 TQ 1 à 35 “Nord”
172 67 C 15 2D2 5001 à 5024 MIDI E 4801-24
173 67 C 15 BB 25100 25150 et 25200
174-175 67 C 15 X 3000 à 3400 ABJ.1 et ABJ.2
176-177 67 C 15 XR 7300, 7800 et 8100
178 67 C 15 Restaurant type 1966 1 à 42 (rouge)
179 67 C 15 Restaurant “Libre Service” 3670 et 3676
180 67 C 15 Citerne à céréales Udg SB, SBw et SBwf
181-182 67 D 16 230 D “Nord” (ex 3513 à 3662 “Nord”) et tender 23 A
183 67 D 16 050 TX (KDL 5 Allemagne)
184 67 D 16 BB 30001 et 30002
185 67 D 16 Z 3801 à 15
186 67 D 16 Y 5101 à 5162
187 67 D 16 X 3100 à 3400 et 3500 "ABJ.3"
188 67 D 16 A9 (UIC) rame “Capitole”
189 67 D 16 A7D (UIC) rame “Capitole”
190 67 D 16 B9 (OCEM RA)
191 67 D 16 Citerne à bogies Uah (société MOBIL) SCywf
192 67 D 16 Couvert Gs et Gss 4.01 (standard UIC) K ou Kv
193-194 68 A 17 230 K “Est” et tender 22 A
195-196 68 A 17 140 U (transportation Corps USA) type Front Français
197 68 A 17 CC 6001 (Prototype)
198-199 68 A 17 Z 5301 à 61 (ZR 25301 à 416 et ZRx 15301 à 61)
200 68 A 17 4 BMD.1
201 68 A 17 X 3601 à 3635 "ABJ.4"
202 68 A 17 A8 (DEV AO U-53)
203 68 A 17 B10 (DEV Inox U-55)
204 68 A 17 Plat à bords hauts Klmms 2.14 (standard D) Jho
205-206 68 B 18 140 C “Est” et “Ouest”, 140 K “Sud Est” et tendres 18 B ou D, 18 C et 18 A
207-208 68 B 18 230 C.E.F. et H (ex P8 Prusse) et tenders 21 B, D, E et 31 A
209 68 B 18 BBB 6002 (prototype)
210 68 B 18 BB 25001 à 25009
211-212 68 B 18 Z 6006, 6007 et 6009 (ex Z 9056 à 9059, prototypes) et remorques
213 68 B 18 A8 (OCEM RA)
214 68 B 18 Tombereau à toit ouvrant ITt ITt type 1
214 68 B 18 Tombereau E 3.01 (standard UIC) type 1
215 68 B 18 Plat de grande longueur R (ou Rp) 7.01, ou Rs (ou Rps) 7.01 (standard UIC-ORE) Rory ou Roryw
216 68 B 18 Wagon tombereau à toit ouvrant Itt 91730 à 91979
217-218 68 C 19 040 D Armistice 1918 “Est” et “Nord” (ex G81 Prusse) et tender 16 C
219 68 C 19 141 TB 401 à 512 “Est” (ex 4401 à 4512)
220-221 68 C 19 BB 20101 à 20104 (ex BB 30001 à 4)
222 68 C 19 CC 20001 prototype (ex 6051)
223-224 68 C 19 Z 6101 à 20 (ZR 26101-20 et ZRx 16101-20)
225-226 68 C 19 X AS 2061 (expérimental à turbine) et X BSD 4365
227 68 C 19 B10t et B10tz tous services dites "Bruhat"
228 68 C 19 Surbaissé à bogies Uai 1.21 SSy
229-230 68 D 20 230 K “Est” type 3230
231 68 D 20 230 K carénée pour rames Michelin sur pneumatiques
232-233 68 D 20 1 ABBA 1 3601 à 3610 PLM 161 BE
234-235 68 D 20 X 2000 (type VH)
236 68 D 20 X B 1000 Bugatti “Présidentiel”
237 68 D 20 DU 65 (Draisine unifiée)
238 68 D 20 WL type Lx 16 et 20
239 68 D 20 Paz série 500 ex PAmyi 20m type OCEM 1926/1929 “Bureau Postal Ambulant”
240 68 D 20 Citerne tri-silos Ucs (inox) IV et IVf
241-242 69 A 21 140 G Pershing toutes régions
243 69 A 21 Tender 20 G 1 à 2649
244 69 A 21 BB 13001 à 13053
245-246 69 A 21 CC 72001 à 72074
247-248 69 A 21 X F 1000 et 1100 (TAR)
249 69 A 21 B9x “État” voiture à impériale type “Ouest” 1895
250 69 A 21 WR “Armistice” 2419 D
251 69 A 21 Trémie à toit ouvrant Tads IVy et IVyf
252 69 A 21 Couvert GIm 1.62 (ex “Nord”) Kz ou Lz
253-254 69 B 22 141 C, D et E “Sud Est” et tender 25 B
255 69 B 22 030 TA “Ouest” (ex Etat)
256 69 B 22 2 BB 2 3201 (prototype) PLM 242 AE 1
257 69 B 22 2 CC 2 3401 à 3404 (AE 1 à 4 PLM) PLM 262 AE
258 69 B 22 Z 1201 à 15
259-260 69 B 22 CC 80000 (ex 060 GA 1 et 2)
261 69 B 22 A3B5 OCEM FL (type 1930, 1932 et 1935)
262 69 B 22 Tombereau Elmo 2.62 (type “Nord” reconstruit) T et Tw Nord
263 69 B 22 Porte-autos STVA TA 52 HZf
264 69 B 22 Unités de mesures et symboles graphiques normalisées
265-266 69 C 23 150 B 1 à 30 “Nord” et tender 36 A 1 à 30
267 69 C 23 141 TB 616 à 740 “Sud ouest”, 401 à 407 “Ouest” (ex “PO”)
268 69 C 23 220 C “PLM” Coupe-vent
269 69 C 23 2D2 401 et 402 (Ganz) MIDI E 401 et 402
270 69 C 23 BB 101 à 180
271 69 C 23 1 CC 1 3701 à 3710 PLM 161 CE
272 69 C 23 1D1 60051 (prototype) PLM 141 DA.1
273 69 C 23 WL type F (gabarit Anglais)
274 69 C 23 WL type Y et YT
275 69 C 23 Fourgon DD DEV type 1966 pour T.A.C.
276 69 C 23 Couvert à bogies Gas 8.16
277-278 69 D 24 241 A “Est” 1 a 90 et tender 35 A (1 a 82) et 35 C (1 a 49)
279 69 D 24 030 TB “Ouest” type “Boër”
280-281 69 D 24 CC 21001 et 21002
282-283 69 D 24 X 4700 (ETG à turbine)
284 69 D 24 A4 B5 (UIC 1966/67) 1ère et 2ème classe pour trafic international
285 69 D 24 B10 (DEV AO U-58 et 59)
286 69 D 24 B4Dd métallisé “Sud Est”
287 69 D 24 Tombereau Eas 8.16 Eas
288 69 D 24 Fourgon M Uk 6.72 (type War département) Mwf
289-290 70 A 25 221 A “Nord” 1 a 35 et tender 37 A 1 a 149
291 70 A 25 141 TC 701 à 742 “Est” et TD 101 à 140 “Ouest”
292 70 A 25 2 BB 2 3301 (prototype)
293-294 70 A 25 Z 6301 à 35 (ZR 26301-35 et ZRx 16301-35)
295 70 A 25 A8u (Inox) TEE 1966 "Mistral" et "Lyonnais"
296-297 70 A 25 WSP et WSPC type “Flèche d’Or” 4001 à 4050
298-299 70 A 25 Bogies Y.16
300 70 A 25 Couvert à primeurs Ghs 5.65 F
301 70 B 26 030 C “Ouest” 531 a 860 (ex “État”) et tender 10 C 502 a 606
302-303 70 B 26 130 B “Est”
304 70 B 26 150 P 1 à 115 unifiée “Est” et “Nord”
305-306 70 B 26 BB 901 a 935 (ex Etat 101 a 135)
307 70 B 26 CC 6501 à 38
308 70 B 26 Z 4701 et 4702 (ex 23071/2)
309-310 70 B 26 A8j (DEV Inox U-50 et 52)
311-312 70 B 26 Porte-remorques UFR mono-porteur Ls HR
313-314 70 C 27 241 A, D et E “Sud Est” (241 D après modification)
315-316 70 C 27 230 A “Nord” 1 a 274 (ex 3078 à 3354 “Nord”) et tenders 14 A et 14 B
317 70 C 27 BB 811 a 840 (ex Etat 011 a 040)
318 70 C 27 A4c4B5c5x (UIC)
319-320 70 C 27 voiture Cinéma Fu 204 (ex WL type MU) 1964
321 70 C 27 Fourgon Dd4 (métallisé ex “Ouest”)
322-323 70 C 27 Porte-remorques UFR bi porteur Ls HR
324 70 C 27 Couvert Gs 3.11 (standard A) K
325-326 70 D 28 241 C 1 “Sud Est”
327 70 D 28 230 T “RB” (Réseau Breton)
328 70 D 28 BB 1425 a 1440 (ex PO 225 a 240)
329 70 D 28 1 CC 1 3801 à 3810 PLM 161 DE
330 70 D 28 BB 60011 (ex 040 DB.1 prototype)
331-332 70 D 28 X 41000 (ex XD 1000)
333-334 70 D 28 A8u et A8tu "Grand Confort"
335 70 D 28 Couvert à bogies “Pershing” Gakm Lyw
336 70 D 28 Citerne Uah 9.14 de 600hl à bogies SCyw
337-338 71 A 29 Désignation et numérotation des locomotives à vapeurs SNCF
339-340 71 A 29 241 B 101 “Ouest” (ex “État”) et tender 34 101
341-342 71 A 29 Z 3701 à 20 (ex 23700) Budd
343 71 A 29 X 23001 à 23502 "Standard"
344 71 A 29 Y 2201 à 2340
345 71 A 29 B9 métallisation “Ouest” (5ème tranche)
346 71 A 29 WR “Mistral” (ex 4271 CIWL)
347-348 71 A 29 Tombereau Elmo 2.21 (OCEM 29 sans vigie) A et B
349-350 71 B 30 Marquage des locomotives à vapeur et des tenders
351 71 B 30 231 C “Nord” 1 à 48 (ex 3.1201 à 1248)
352 71 B 30 CC 20002 prototype (ex 6052)
353-354 71 B 30 Z 1301 à 40 et 1401 à 8 &ZRx 11301-45 et ZRx 11401-30
355 71 B 30 BB 60021 (ex 040 DC.1 prototype)
356 71 B 30 X DC 1001 et 1002 ex Nord ZZ 13 et 14
357 71 B 30 A8 type allégé “Ouest” (ex “État”) dite “Saucisson”
358-359 71 B 30 WL type T2 5001 à 5020
360 71 B 30 Couvert Gs 3.12 (standard B) KKuw
361 71 C 31 Caractéristiques: “TRACTION VAPEUR”
362-363 71 C 31 230 A “Sud Est (ex “PLM”) et tender 10 B
364 71 C 31 031-130 TA et TB “Du Bousquet”
365 71 C 31 BB 1501 à 40
366 71 C 31 Z 3601 à 9 (ex 1001/18 “État”) et ZRx13601 à 9
367-368 71 C 31 X M 1000 “Michelines” type 11
369 71 C 31 A3rtu (Inox) TEE
370 71 C 31 A4Dtux Grand Confort
371 71 C 31 Couvert Gkm 1.63 type “Ouest” 1904 (État 1)
372 71 C 31 Citerne Uahk 9.31 ex USA 1918 dit "TP"
373-374 71 D 32 231-132 BT “CFA” et prototype 231-132 AT (articulées) type “Beyer-Garrat”
375 71 D 32 130 DE “S,O” (ex 600s, 900s et 1500s “PO”, sauf les 606 à 610 neuves)
376 71 D 32 BB 1601 à 1643 (ex MIDI 4501 a 4543)
377 71 D 32 C 60002 (prototype ex 030 DC 2)
378-379 71 D 32 X AT 1001 et 1002 "Amphibie"
380 71 D 32 A3rtu "Grand Confort" U-68
381 71 D 32 Vru ”Grand Confort” U-68
382 71 D 32 Fourgon chaudière C 747 à 794 (800kg/h)
383 71 D 32 Trémie à pulvérulents U
384 71 D 32 Isotherme Ibls (STEF-INTERFRIGO) type 1 pour transport de bananes
385 72 A 33 230 C “Sud Ouest” 1 a 84 (ex 4000 “PO”)
386 72 A 33 Tender 36 B ex “Nord” 1 a 9
387 72 A 33 BB 201 a 220
388 72 A 33 Y 6101 à 6140 (ex Crochat ALVF)
389-390 72 A 33 X C 11000 “Charentaise”
391 72 A 33 Restaurant “Gril-Express” (1968)
392-393 72 A 33 B4 D métallisation “Ouest” (1ère tranche) 2ème classe/fourgon
394 72 A 33 Fourgon CIWL 1245 à 1256
395 72 A 33 Trémie “standard” U (systeme Richard)
396 72 A 33 Citerne à gaz à bogies Uas
397 72 B 34 141 TA “Est” et “État” (T 14 Prusse)
398 72 B 34 BBB 20003 prototype (ex 6053)
399 72 B 34 E1 “PLM” (accumulateurs)
400 72 B 34 Tender 32 P 1 a 9 (unifié)
401 72 B 34 Z 8001 et 8002 (ex Z 9060 et 9061)
402 72 B 34 BB 67301 à 370
403 72 B 34 Y 2101 à 2152
404-405 72 B 34 voiture Pullman CIWL sans cuisine 4148 à 4164
406 72 B 34 Fourgon Dd2 (K) (ap) métallisé “Ouest”
407 72 B 34 Fourgon OCEM avec vigie Uk 6.21
408 72 B 34 Citerne à céréales Udg 2.65 (surnommé Bathyscaphe)
409 72 C 35 151 A 1 à 10 “Sud Est” puis “Est” (ex “PLM”)
410 72 C 35 141 TA 301 à 490 (ex “PO”) “Sud Ouest”
411-412 72 C 35 BB 15001 à 15015
413-414 72 C 35 Z 1411 à 1575 et remorques 4ème et 5ème séries ZRx 11431 à 612
415-416 72 C 35 BB 67401 à 572
417 72 C 35 B8 métallisation “Ouest” (1ère tranche) 2ème classe
418 72 C 35 B8 métallisation “PLM” (type 1926) 2ème classe
419 72 C 35 Couvert EVS (type A 1) Hs à faces ouvrantes(rideaux)
420 72 C 35 Tombereau à caisse amovible Eal
421 72 D 36 232 P 1 “Nord” puis “Sud Est” (prototype)
422 72 D 36 232 Q 1 “Sud Est” (prototype)
423-424 72 D 36 232 R et S OCEM “Nord”
425-426 72 D 36 150 Z et tenders 26 Z et 25 Z “Est”
427 72 D 36 221 TQ 1 (prototype)
428 72 D 36 030 TX (Allemagne)
429 72 D 36 040 TX “Est”, “Ouest”, “Sud Ouest” et “Sud Est” (KDL 4 Allemagne)
430 72 D 36 151 TQ “Nord”
431 72 D 36 Tender Unifiés 36.P et 38.P
432 72 D 36 Tender 36 Q 1 a 11 (unifié)
433-434 73 A 37 230 G “Ouest” et tender 22 A
435-436 73 A 37 Tender 37m3 type “Nord”
437 73 A 37 2D2 5106 et 5112 ex 2D2 5101 et 5102 (ex E.701 et 702 “PO”)
438 73 A 37 2D2 5104 (prototype) PO E 704
439 73 A 37 Y 50100 (ex 030 DB)
440 73 A 37 X 10000 (ex ZZABF)
441 73 A 37 A9 tuj (type 1969/1970) 1ère classe à couloir central
442 73 A 37 A7 D type UIC 1968 1ère classe/fourgon pour trafic international
443 73 A 37 Couvert Glm type “Nord” Glm 1.62
444 73 A 37 Écuries HE à 6 stalles type “PLM”
445 73 B 38 231 A "Nord" 1 a 20 (ex 3-1151 a 3-1170)
446 73 B 38 120 A “Ouest” 36 a 116 (ex État) et tender 7 C 502 a 670
447 73 B 38 2D2 5301 (ex E.703 du “PO”)
448 73 B 38 2D2 5302 a 5306
449 73 B 38 BB 4701 a 4717
450 73 B 38 Y 2321 à 2340
451 73 B 38 XL 1001 à 1007 Autorail Lorraine
452 73 B 38 B9 type Nord “rapide”
453 73 B 38 B9 C9 type OCEM FL 34
454 73 B 38 B4 D OCEM RA (ex C4 D)
455 73 B 38 Wagon trémie à pulvérulents U
456 73 B 38 Tombereau à coke F 1.62 "Nord"
457-458 73 C 39 231 A”Sud Ouest” 501 a 600 (ex 4500 “PO”) et tender 20 B 1 a 960
459 73 C 39 231 B “Ouest” 11 a 60
460 73 C 39 BB T 6 à 10 SG-LM-G (métrique)
461 73 C 39 YMO 25001 a 25008
462-463 73 C 39 X B1 (ex ZZA-K “PLM”)
464 73 C 39 A3 B5 OCEM RA mixtes (type 1924/27 et 1929/30)
465 73 C 39 B4 Dt (ex C4 Dt) modernisée (ex “PLM”) 3 essieux Omnibus
466 73 C 39 Fourgon Dd type Nord non metallique
467 73 C 39 Réfrigérant "standard" C et D (Is, Ics et Ids) loué STEF
468 73 C 39 Citerne OCEM à essieux type .Uh
469-470 73 D 40 150 A 1 à 10 “Ouest”, 150 E 1 à 195 “Est”
471-472 73 D 40 141 B et C “Ouest” 1 a 250
473 73 D 40 Z D 201 à 220 fourgon automoteur (voie métrique)
474 73 D 40 YMO 21001 a 21004
475 73 D 40 XGC 10 001 à 008 (Ex-Etat ZZ 24600)
476 73 D 40 B10 OCEM FL 1931/1932
477 73 D 40 PEz OCEM type 1926/1929 (ex PAz transformé) “Allèges Postale”
478-479 73 D 40 Couvert OCEM type 1928 et 31 sans vigie Gms 2.21
480 73 D 40 Wagon à tarer les bascules U
481-482 74 A 41 131 TA 501 à 620 “Ouest”
483 74 A 41 220 n° 701 “Nord”
484 74 A 41 Z AB 10101 à 130 (voie métrique) ligne de Chamonix
485 74 A 41 ZZ 23901 à 911 "Etat"
486 74 A 41 XR 9204 à 9240 (remorque FNC)
487 74 A 41 A8 “tubulaire” ex “Nord”
488 74 A 41 B9C9 (UIC 1968-1969)
489 74 A 41 Couvert OCEM type 1929 avec vigie Gms 2.21
490 74 A 41 Plat à ranchers "standard" D .Kms 4.14
491 74 B 42 222 TA 1 à 75dîtes “Revolver”
492 74 B 42 Z 4101 à 80 “Sud Ouest” ex “PO”
493-494 74 B 42 X M 2000 “Michelines” type 16
495 74 B 42 YJ 22001 a 22003 Jeumont
496-497 74 B 42 Marquage UIC voitures
498 74 B 42 A9 type UIC 68 1ère classe pour trafic international
499 74 B 42 B6 q modernisées “SO” (ex “PO” B6 q[ai] et B6 q[aiz]) 2 essieux Omnibus
500 74 B 42 Wagon trémie à gravillons U (ex Tzo Anglais)
501-502 74 C 43 Marquage UIC voitures (fiche complémentaire)
503 74 C 43 230 D 141 a 320 (ex Etat)
504 74 C 43 120 T “RB” E201 à 216 (métrique)
505 74 C 43 CC 7001 et 7002 (prototype)
506 74 C 43 ZRK 10301 à 317 (voie métrique) couvert automoteur
507 74 C 43 XR 6001 à 6015 remorque "Decauville"
508 74 C 43 Voiture-lits CIWL de 3eme classe n° 2167, 2171, 2189 à 2198
509 74 C 43 Fourgon type “PO”
510 74 C 43 Couvert EVS Habiss 9.16
511-512 74 D 44 231 B 1 a 40 (ex “Est”) et tender 32 A
513 74 D 44 121 A ex “PO” "Forquenot"
514 74 D 44 BB 8001 (prototype) ex BB 0401
515 74 D 44 ZZ 24001 a 24004 (type VG Renault ex "Etat")
516 74 D 44 XS 1 a 11 "Somua" (ex PLM ZZD 101 a 111)
517 74 D 44 Fourgon D(ai) OCEM à 3 essieux (ex AL)
518 74 D 44 A9 (UIC 67)
519 74 D 44 Couvert Hfhks 7.21 type pour Ferry
520 74 D 44 Plat à bords hauts Rklmn 0.31 ex USA 1918 dit "TP"
521-522 75 A 45 141 E et F “Sud Ouest” et “Sud Est” et tenders 23 A et 25 A
523 75 A 45 X DR 10100 "Kittel"
524 75 A 45 CC 10002 (prototype) ex BB 16655
525 75 A 45 YBE 14071 Berliet
526 75 A 45 XR 8800 (ex autorails “Michelin” type 23)
527 75 A 45 B9 (OCEM RA 1926 et 1929)
528 75 A 45 B10t (USI)
529 75 A 45 Fourgon Uk 6.62 (type “Nord”)
530 75 A 45 Plat (OCEM 29) Klmn 1.21 et Klmns 2.21 Jho
531-532 75 B 46 240 A 701 à 712 “Sud Ouest” (ex 4500 “PO”) et tender 26 A
533 75 B 46 151 TA 701 à 727 (ex Est)
534 75 B 46 CC 14001 à 14020
535 75 B 46 X 33001 à 014
536 75 B 46 XR 7201 à 7220
537-538 75 B 46 Fourgon D(Kai) type OCEM 1930
539 75 B 46 Couvert Gahm ex USA 1918 dit "TP"
540 75 B 46 Couvert Gm 1.21 (OCEM 1919)
541 75 C 47 220 TA 1 à 19 dîtes “Ravachol”
542 75 C 47 Z 4201 à 4215 (ex “Midi”)
543 75 C 47 Z BD 103 à 109 voie métrique, ligne de Cerdagne (ex “Midi” E.ABDe 3 à 10)
544 75 C 47 Y 2401 à 2519
545-546 75 C 47 X B 2000 Bugatti
547-548 75 C 47 Bogies WL type U et Pennsylvania M1
549 75 C 47 A5C5B3C3 (ex “PLM” modernisées “Sud Est”)
550 75 C 47 Tombereau Elo 3.11 et 3.13 (Standard A et C)
551-552 75 D 48 232 “Nord” Baltic Du Bousquet 3.1101 et 3.1102
553 75 D 48 121 “PLM” (3ème type)
554 75 D 48 Z RT 10401 à 434 (voie métrique) St Gervais/Vallorcine
555-556 75 D 48 RTG 1 à 18 et 11 à 18 "Turbotrain"
557 75 D 48 XR 9100 et 9500
558 75 D 48 B4D métallisation “Ouest” (2ème tranche)
559 75 D 48 Plat Rloos 5.16
560 75 D 48 Tombereau Fad ARBEL SVywf
561-562 76 A 49 231 E “Nord” 1 a 48 et tender 38 A 1 a 78
563 76 A 49 230 D “Ouest” (ex état North British 1912) et tender 15 C
564 76 A 49 BB 1002 et 1003
565 76 A 49 X 5100 et 5200 ADX Renault
566 76 A 49 Y 6021 a 6041 BDR
567 76 A 49 B8 métallisation “Ouest” (2ème tranche) 2ème classe
568-569 76 A 49 Fourgon Dd2 (K) ai (type OCEM 32, 33 et 38)
570 76 A 49 Trémie à toiture ouvrante Tds
571 76 B 50 140 C 1 à 20 “PLM” puis vendues au réseau Algérien en 1928
572 76 B 50 230 G “SO” 201 a 370 et 230 K “Ouest” 401 a 451 et tender 17 D et 17 A
573 76 B 50 BB 4101 à 4190 “Midi”
574 76 B 50 BB 1801 à 1810
575-576 76 B 50 Marquage UIC wagons - marquage uniforme d'identification
577 76 B 50 Fourgon Dd4(k)s type "Nord"
578 76 B 50 B6q(a) et B6q(a)z (ex “État”)
579 76 B 50 Couvert Gass 9.16
580 76 B 50 Tombereau Fs “La Rochette”
581 76 C 51* 232 TA 1 à 65 “Nord”
582 76 C 51* 210 1 à 40 "PLM" Crampton - réedition
583-584 76 C 51* CN1 et 2 type HB 600 (chasse-neige automoteur)
585 76 C 51* B2 type “État”
586 76 C 51* Fourgon D(i) ex DR Pw4i 31
587 76 C 51* Citerne Uh &Uhs pour produits laitiers
588 76 C 51* Réfrigérant Iaehss 9.02
589-590 76 C 51* Pantographe “Faiveley” type G GM et MT
591 76 D 52** 140 A “Sud Ouest” 901 a 918 (ex Midi)
592 76 D 52** 141 TC 1 a 20 (ex Etat 42-001 a 020)
593-594 76 D 52** BB 25150
595-596 76 D 52** A1A-A1A 68000-500
597 76 D 52** YBE 14000
598 76 D 52** B10t 2ème classe “service intérieur”
599 76 D 52** B4 Dd métallique “Est” 1929/1930 2ème classe
600 76 D 52** Plat spécial à evidemment central "Nord" 1926 U 0.62
601-602 53*** 140 H 1 à 29 (ex “PLM”), 501 à 600 (ex “État”), 701 à 776 (ex “PO”),
603 53*** BB 9301 à 40
604 53*** CC 14101 à 14202
605 53*** BB 60001 CFD
606-607 53*** X FL 5006, 5007 et 5701 a 5708 "Floirat" et remorques Xr 9301 a 9306
608 53*** B11 métallique “Est” 1932/1939
609 53*** Couvert Hes 0.16 (2 planchers pout petits animaux)
610 53*** Tombereau Eaklmo 9.31 ex USA 1918 dit "TP" Tyw
611 54**** 232 TC 401 à 427 “Est” (ex T18 AL 8401 à 8427)
612 54**** 140 B 1 a 151 et C 18 a 167 “Sud Ouest”
613-614 54**** CC 6539 à 6559 "Maurienne"
615 54**** ZZ NF 1001 "Sentinel" ex "Nord" ZZ-19
616 54**** Fourgon CIWL 1263 à 1296 dit “Orient-Express"
617-618 54**** Marquage UIC wagons - series et codes de repartition
619-620 54**** Marquage UIC wagons - marquage numerique uniforme d'identification
* le recueil de fiches 76 C 51 est paru en Juillet 1977
** le recueil de fiches 76 D 52 est paru en Janvier 1978
*** le recueil de fiches 53 est paru en décembre 1978
**** le recueil de fiches 54 est paru au 4 ème trimestre 1980
Alain PACOT RECUEILS de FICHES DOCUMENTAIRES LOCO-REVUE 29/01/2008
LOCOMOTIVES à VAPEUR de la SNCF
Suite à l'épuisement de nombreuses fiches LR un recueil a été édité, comportant la mention suivante :
" Ce fascicule spécial , hors abonnement, regroupe la tota des fiches vapeur spécifiquement S.N.C.F.
des séries épuiséesdes fiches documentaires Loco-Revue, revues et complétées pour pour cette réédition,
Une série nouvelle de fiches a été ajoutée en outre à cette documentation, dands le butde constituer un recueil
complet des locomotives à vapeur mises en service depuis la formation de la S.N.C.F. EN 1938.
Ont été exclues toutefois les machines étrangères de guerre non incorporées au parc S.N.C.F. :
140 U, 140 W, 150 W, aisi que les machines françaises résultant d'une transformation de matériel d'anciens
réseaux, nonmotivéepar un désir de recherche ou création d'un prototype nouveau , ex : 3.230-N, 5.241-E, 3.240-TA, etc. "
Ce recueil , précédé d'une préface en 3 pages d'André CHAPELON, datée d'Août 1972,
est composé des fiches suivantes :
421/11973 72 D 36 232 P 1 “Nord” puis “Sud Est” (prototype) 1
422/11973 72 D 36 232 Q 1 “Sud Est” (prototype) 2
423-424/11973 72 D 36 232 R et S OCEM “Nord” 3
73/11973 65 C 7 232 U 1 “Nord” 4
1311973 64 B 2 141 P unifiées toutes régions 5
61-62/11973 65 A 5 141 R (Amérique) à vapeur ou à chauffe à mazout, toutes régions 6
37/11973 64 D 4 240 P 1 à 25 “Sud Est” 7
1/11973 64 A 1 241 P 1 à 35 unifiée 8
145-146/11973 67 A 13 242 A 1 “Ouest” (prototype ex 241-101) et tender 34 A 1 9
304/11973 70 B 26 150 P 1 à 115 unifiée “Est” et “Nord” 10
111-112/11973 66 B 10 150 X 1 à 226, tender 34 X (Allemagne) 11
169-170/11973 67 C 15 150 Y et tenders 30 Y et 32 Y “Est” 12
425-426/11973 72 D 36 150 Z et tenders 26 Z et 25 Z “Est” 13
157-158/11973 67 B 14 160 A 1 (prototype) “Sud Ouest” et tender 38005 14
427/11973 72 D 36 221 TQ 1 (prototype) 15
65/11973 65 B 6 030 TU (USA) 16
428/11973 72 D 36 030 TX (Allemagne) 17
429/11973 72 D 36 040 TX “Est”, “Ouest”, “Sud Ouest” et “Sud Est” (KDL 4 Allemagne) 18
171/11973 67 C 15 050 TQ 1 à 35 “Nord” 19
183/11973 67 D 16 050 TX (KDL 5 Allemagne) 20
430/11973 72 D 36 151 TQ “Nord” 21
63-64/11973 65 A 5 Tender 30 R 1 à 1340 USA 22
400/11973 72 B 34 Tender 32 P 1 a 9 (unifié) 23
2/11973 64 A 1 Tender 34 P (unifié) 24
386/11973 72 A 33 Tender 36 B ex “Nord” 1 a 9 25
431/11973 72 D 36 Tender Unifiés 36.P et 38.P 26
432/11973 72 D 36 Tender 36 Q 1 a 11 (unifié) 27
Ce recueil a été édité une première fois sous forme de reliure à spirale avec une couverture verte et un dessin de Claude Buret représentant l'avant de la 232 U 1. il est daté 11/1973 ( D.L : 1er trimestre 1973 ) Prix 24 Fr.
il est ensuite reparu sous forme brochée avec une couverture représentant une photo de 141 R en gare d'AURAY ( photo de J.L Fournereau ) il est daté 2/1978 ( D.L : 2ème trimestre 1978 )
Alain
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j'aime mes lignes du Morvan