Locomotive 140 C SNCF en zéro

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Locomotive 140 C SNCF en zéro

Messagepar la frégate
14 Fév 2020, 20:11

Merci à BB67300 pour son explication.
a +
la frégate

Re: Locomotive 140 C SNCF en zéro

Messagepar joseph
18 Fév 2020, 10:34

Bonjour,
effectivement c'est intéressant. :ange:
BB67300 a écrit:L'intérêt de la Chine (ou plutôt Hong Kong pour les trains miniatures) c'est le coût très bas de l'étude, de la fabrication des moules, et de la main d'oeuvre pour le montage.

Je me permets juste de faire remarquer que si tu trouves une seule usine de petit train à Hong Kong, je veux bien l'adresse. ;)
BB67300 a écrit:A-priori, c'est un bon fabricant,

Je ne peux que confirmer.
Par contre à propos des problèmes que tu cites par la suite, je t'invites à aller vérifier tes infos directement chez les marques concernées.
BB67300 a écrit:Le problème avec la Chine, c'est que si on ne peut pas aller sur place, il faut surveiller quand-même ce qu'ils font en leur demandant de nombreuses photos à chaque stade de la conception et de la fabrication.

Eh oui, mais quel que soit le pays, c'est une démarche à faire. On ne peut pas tout dématérialiser et rien ne remplace le contact humain, l'échange direct entre deux personnes.
A priori le projet de la 140 C est sur de bons rails si je puis dire, ça à l'air d'être très propre. Honnêtement, ça donne envie de faire du zéo.
C'est le train train quotidien...
joseph
Trucks en stock

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans