Re: AMF87 peintures et patines Railcolor
Posté: 02 Jan 2014, 13:25
Le 1er janvier est souvent la date choisie pour les hausses de prix, c'est le cas de la TVA qui passe comme vous le savez de 19,6% à 20%. Cette hausse de 0,4% bien qu'existante est néanmoins inssignifiante à tel point que j'ai décidé de ne pas la repercuter sur les prix de vente TTC qui resteront inchangé en baissant naturelement le prix HT de chaque produit (ce qui profitera à nos amis étrangers résidants hors UE), en revanche, suite a des renegociations tarifaires avec mes fournisseurs de peinture et une optimisation des méthodes d'enflaconnage me permettant de conditionner plus de peinture dans un temps donné, mais aussi grace à votre fidélité et des volumes vendus de plus en plus conséquents permettant l'obtention de cette remise fournisseur, j'ai décidé de vous en faire profiter et de baisser le prix des peintures et patines nitro, les peintures repassent ainsi sous la barre des 5€. La remise quantitative reste d'ailleurs d'actualité au moins jusqu'au 31/03.
Et pour bien débuter l'année, la gamme nitro à solvant applicable à l'aérographe s'enrichit de pas moins de 7 nouvelles teintes ferroviaires et 3 patines qui sont programmées pour mi-janvier:
-Bleu TGV-A SNCF 232
-Bleu TEN SNCF 207 (voitures TEN, UIC, DEV et Métalliques Est Couchettes)
-Bleu Gordini (pour la CC80001)
-Gris clair SNCF 806 (voitures UIC-Y, DEV, USI...)
-Gris moyen SNCF 809 (lignes de toitures électriques époque 3)
-Brun Harmonie SNCF 519 (BB9200/16500/9400 Arzens)
-Vert signal SNCF 317 (bande de 2è classe sur DEV, Corail, UIC, USI, Bruhat...)
Patine à l'aérographe :
-vert de gris
-vert mousse
-vin séché (coulures de vin sur les citernes et foudres)
D'autres teintes suivront en cours d'année.
Pour mémoire, cette gamme est vendu en flacon verre de 30ml, le flacon verre garantit une parfaite conservation en limitant au maximum l'évaporation, le mélange avec le diluant se fera à part de manière à savoir où on en est dans la dilution à raison d'une part de diluant pour deux parts de peinture. Les patines et le primer phosphatant sont livrés prêt à l'emploi ce qui évite l'achat de diluant spécifique.
Et pour bien débuter l'année, la gamme nitro à solvant applicable à l'aérographe s'enrichit de pas moins de 7 nouvelles teintes ferroviaires et 3 patines qui sont programmées pour mi-janvier:
-Bleu TGV-A SNCF 232
-Bleu TEN SNCF 207 (voitures TEN, UIC, DEV et Métalliques Est Couchettes)
-Bleu Gordini (pour la CC80001)
-Gris clair SNCF 806 (voitures UIC-Y, DEV, USI...)
-Gris moyen SNCF 809 (lignes de toitures électriques époque 3)
-Brun Harmonie SNCF 519 (BB9200/16500/9400 Arzens)
-Vert signal SNCF 317 (bande de 2è classe sur DEV, Corail, UIC, USI, Bruhat...)
Patine à l'aérographe :
-vert de gris
-vert mousse
-vin séché (coulures de vin sur les citernes et foudres)
D'autres teintes suivront en cours d'année.
Pour mémoire, cette gamme est vendu en flacon verre de 30ml, le flacon verre garantit une parfaite conservation en limitant au maximum l'évaporation, le mélange avec le diluant se fera à part de manière à savoir où on en est dans la dilution à raison d'une part de diluant pour deux parts de peinture. Les patines et le primer phosphatant sont livrés prêt à l'emploi ce qui évite l'achat de diluant spécifique.