Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spray

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
19 Déc 2014, 16:27

La camionnette n'a pas explosé, pas à l'aller en tous cas :bombe: et il n'y en avait presque plus au retour :prrrt:

Pour finir 2014, 3 nouvelles couleurs sont dispo permettant de décorer les Eurostar en VO à compléter avec d'autres teintes déjà référencées (rouge vermillon 605 et jaune d'or 444): le bleu lapis lazuli 235 P743, blanc argent 709 P744 et gris alpaga 867 P745.

En attendant de nouvelles teintes SNCB en 2015 et d'autres SNCF évidemment :noel:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar sncb_nmbs
19 Déc 2014, 17:19

Christophe AMF87 a écrit:La camionnette n'a pas explosé, pas à l'aller en tous cas :bombe: et il n'y en avait presque plus au retour :prrrt:


:cool: :mdr: :mdr: Salut Christophe, c'est un plaisir de savoir que tout c'est bien passé :ange2:

Christophe AMF87 a écrit:Pour finir 2014, 3 nouvelles couleurs sont dispo permettant de décorer les Eurostar en VO à compléter avec d'autres teintes déjà référencées (rouge vermillon 605 et jaune d'or 444): le bleu lapis lazuli 235 P743, blanc argent 709 P744 et gris alpaga 867 P745.


:cool: :applause:

Christophe AMF87 a écrit:En attendant de nouvelles teintes SNCB en 2015 et d'autres SNCF évidemment :noel:


:cool: :cool: :applause: :applause: :coeur1: :coeur1:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
19 Jan 2015, 15:55

Même punition pour le gris Dauphin 836 disponible aussi en aérosol sous la ref P746.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
19 Fév 2015, 01:08

Déjà 6 mois que Rail'Spray a été lancée, vous avez été très nombreux a franchir le pas et tester cette nouvelle gamme avec des retours très positifs, merci à vous!!!

Pour ses 6 mois, notre gamme d'aérosols inaugure une toute nouvelle buse, encore plus fine que celle fournie jusqu'à présent, cette buse ultra-fine blanche à embout gris va remplacer des aujourd'hui la buse fine blanche à embout beige qui restera néanmoins disponible au detail, elle conserve en effet toute son utilité, à l'instar des aéros fournis avec plusieurs buses, disposer de jeux de buses pour aérosols de tailles différentes permet de s'adapter à toute les situations, et compte tenu de leur prix modique, pourquoi s'en priver!!!. Par rapport à cette dernière, ce nouveau modèle de buse réduit a son maximum la pression de diffusion de la peinture generant un jet encore plus modéré presque aussi doux qu'un jet d'aerographe, permettant d'appliquer des voiles très fins, quelques privilégiés les ayant testé les ont adoptées immediatement. Et bonne nouvelle, cette nouvelle buse ne change en rien le prix de vente des bombes toujours sous la barre des 10€!!!

Image
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
12 Mar 2015, 19:42

Comme pour le reste du nuancier, le rouge et le gris VFLI sont également disponible en bombe de 150ml ref P747 et P748.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
03 Avr 2015, 19:34

Comme pour les peintures aéro, une nouvelle fournée de teintes doit arriver mardi, les teintes sont chargées dans les aérosols à l'atelier, elles sont donc aussitot disponibles à la vente, elles sont en ligne sur la boutique:

-P749 vert AL
-P750 vert moyen 303 (2D2 9100)
-P751 gris de Suède 802
-P752 gris tourterelle 840
-P753 jaune d'or 444
-P754 bleu Lazare 210 (Z6400)
-P755 vert jade RATP
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
03 Juil 2015, 10:27

Une teinte rouille moyen mat vient élargir l'offre de teintes sous la ref P759.

p059 rouille moyen mat.jpg


Je vois que j'ai oublié d'annoncer la dispo du gris flamand 813 ref P758

p058 gris flamand 813.jpg


Voilà maintenant presque un an que cette gamme a été lancé, vous avez étés nombreux à vous laisser séduire par cette nouvelle offre inédite et je vous en remercie :cool:

Mon objectif de maintenir durant cette première année un tarif sous la barre des 10€ la bombe de 150ml à été tenu, hélas, les hausses inéluctables des tarifs fournisseurs et aussi le temps passé à charger les aerosols en peinture m'oblige à revoir le prix des bombes à la hausse, de nouveaux tarifs viennent donc d'entrer en vigueur, ces tarifs restent néanmoins très compétitifs pour ce type de produit réalisé quasiment "à la demande".
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
22 Oct 2015, 22:37

Retour sur cette sympathique gamme qui connait un joli petit succès. Comme pour les peintures en pot de la gamme nitro, le nombre de teintes proposées atteindra lors de Railexpo les 167 coloris différents, s'ajoute à cela les vernis et les apprêts, le nettoyant anti-silicone et la colle en bombe.

Railexpo justement, comme vous vous en doutez, et contrairement aux peintures en pot (qui prennent heureusement moins de place), il n'est pas possible d'amener à Pontoise un stock complet de 167 teintes en plusieurs exemplaires, un semi remorque et un stand de 15m de long serait nécessaire :siffle: (j’exagère à peine :wink: ), seul un panel de teintes parmi les plus courues sera amené et proposé à la vente et en quantité restreinte hélas pour les mêmes raisons. Tout cela pour dire que si des teintes vous intéressent, il est grand temps de les réserver, chaque bombe étant chargée en peinture par mes soins, cela prend un peu de temps vous vous en doutez et je ne pourrai en aucun cas traiter les réservations reçues 2 ou 3 jours avant l'expo (et encore moins quand je serai à Pontoise comme ça arrive chaque année :gne: si si j'ai des noms de ceux qui laissent des messages que je récupère au retour d'expo, faudra que je dresse le chien et le chat pour me les faire suivre :mdr: )

Donc un seul mot d'ordre, réservez, sans versement quelqu'il soit, juste un mail avec coordonnées complètes pour la facturation et je ferai tout mon possible pour que votre commande soit à votre disposition à Pontoise sur notre stand :coucou:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
03 Nov 2015, 01:04

Je me permet de relancer mon appel de l'autre jour, pensez à réserver vos bombes de peinture Rail'Spray si vous souhaitez une livraison sur notre stand à Pontoise, seule une quarantaine de teintes sur les 167 proposées seront amenées sur place et en quantité restreinte.

Dernier délai pour réserver: le 18/11 :coucou:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Les peintures Railcolor, c'est d'la bombe avec Rail'Spra

Messagepar Christophe AMF87
24 Nov 2015, 22:22

Comme à chaque fournée de teintes en pot pour aéro, la gamme Rail'Spray s'enrichit elle aussi des mêmes teintes Transilien, en revanche celles ci ne sont pas amenés en expo mais uniquement remplies à la demande et expédiées dans la semaine.

Lors de Railexpo, une cinquantaine de teintes seront disponibles à la vente dans notre présentoir de même que le primer, les apprêts, le dégraissant anti silicone et la colle en bombe. :ugeek:

standre2014comp.jpg
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités