Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar Christophe_Decapod
04 Nov 2015, 22:55

Rail Expo a aussi ceci de bon que cela nous permet de faire un point sur toutes nos productions récentes et la communication que nous en aurons faite.

Là, clairement, nous avions un train de retard, il est encore grande temps de vous présenter les versions pour voie double de nos passages piétons.

2 références ont complété notre gamme : une version en 1m20...





Et la version en 2m40.





Là encore, ce superbe tilleul en 1,7mm d'épaisseur nous offre un résultat particulièrement fin que vous prendrez plaisir à décorer, patiner et poser avec 2 ou 3 gouttes de Cléocol non diluée (pour éviter de faire réagir le bois à l'eau).

Nous mettons les bouchées doubles pour être à la hauteur de vos espérances à Rail Expo mais nous vous conseillons vivement de commander ce genre de références avant ; toutes ces pièces en tilleul connaissent un très gros succès et notre stock de bois descend très vite... et compte tenu de la lointaine source, ensuite, ce sera pour 2016 ! :yin
Modifié en dernier par Christophe_Decapod le 07 Nov 2015, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar stratus
06 Nov 2015, 16:25

Peut-on espérer des produits similaires (passage PN et piétons) pour le zéro ?
stratus
 
Messages: 237
Âge: 76
Enregistré le: 06 Sep 2015, 12:25

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar Léonard Demarcq
06 Nov 2015, 16:34

Oui, on peut!

C'est prévu, mais comme on est un peu charrette, ce ne sera pas pour tout de suite. Disons que début 2016 me parait raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 08:32

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar stratus
07 Nov 2015, 16:44

Léonard Demarcq a écrit:Oui, on peut!

C'est prévu, mais comme on est un peu charrette, ce ne sera pas pour tout de suite. Disons que début 2016 me parait raisonnable.


Va y en avoir des nouveautés en ce début d'année !
Pour un peu ça donnerait presque envie d'être un (petit) peu plus vieux.
stratus
 
Messages: 237
Âge: 76
Enregistré le: 06 Sep 2015, 12:25

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar - Z -
07 Nov 2015, 19:13

Salut,

chouette nouvelle car il va également me falloir un passage PN en 0 oblique... :idea:
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6737
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar stratus
08 Nov 2015, 10:50

- Z - a écrit:Salut,
chouette nouvelle car il va également me falloir un passage PN en 0 oblique... :idea:


Précise l'angle...

.. on sait jamais :mrgreen:
stratus
 
Messages: 237
Âge: 76
Enregistré le: 06 Sep 2015, 12:25

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar - Z -
08 Nov 2015, 11:21

Salut,

Un peu dans ce style, avec une double voie en très légère courbe et présentant donc un léger devers.
Je sais : je n'ai jamais aimé les choses simples... :diable:

Je verrai cette possibilité (ou non) lors du prochain RailExpo lors de mon passage chez Decapod. Il me faut un peu de matériaux pour la voie... ;)

Mine de rien, DECAPOD est en train (SIC!!!) de satisfaire bons nombres d'amateurs en 0 avec une gamme complète de produits "chiadés" et de plus très bien conçus (et je ne parle pas encore de quelques commandes personnalisées sortant de l'ordinaire)... :cool:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6737
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar stratus
08 Nov 2015, 11:53

Les gens du coin vivent dangereusement : passage piétons sur la voie carrossable :siffle:
stratus
 
Messages: 237
Âge: 76
Enregistré le: 06 Sep 2015, 12:25

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar - Z -
08 Nov 2015, 12:10

Cette route est surtout empruntée par des véhicules routiers car elle traverse des champs. Le PN de Cannes-Écluse fonctionne en régime fermé, ce qui n'exclut malheureusement pas les accidents... :(
J'aurai l'occasion d'y revenir lorsque j'ouvrirai un sujet dédié à la construction de mes modules... :|

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6737
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Decapod - Des planchers de PN et des passages piéton

Messagepar Christophe_Decapod
24 Déc 2016, 00:38

Tout vient à point, bla bla bla... :ange:

Voici donc enfin une première référence de plancher de PN qui sera incessamment disponible.



Vous trouverez dans cette nouvelle référence un exemplaire de ce plancher, réalisé dans du tilleul de 3,2mm. Les trous sont percés de sorte que l'on pourra utiliser des tirefonds pour la pose, comme il est d'usage en réel.

En fonction de l'accueil, nous pourrons ajouter de nouvelles dimensions...
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités