AMF87 Chasse neige Langeac et Pontarlier

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Chasse neige

Messagepar XTof_vl
19 Aoû 2009, 21:04

Superbe! :coeur1:

Seras-tu à Sedan?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Chasse neige

Messagepar Christophe AMF87
19 Aoû 2009, 23:24

Et non, je fais tres peu d'expo, ces dernières representent un travail enaurme pour parfois assez peu de retour, compte tenu du boulot que j'ai, participer a une expo me fait bosser des horaires pas possible et ne me laisse absolument aucun temps libre les semaines qui precedent et qui suivent, c'est beaucoup de fatigue et celà représente un cout important (route, hotel et resto)... De plus mon épouse étant enseignante, elle ne peut pas m'accompagner hors vacances scolaires, il faut autrement que je fasse appel à ma mère qui travaille encore à mi temps, je la sollicite pour Railexpo et c'est déjà pas mal... D'ailleurs pour la petite histoire, je prépare Railexpo depuis mon retour de vacances en reconstituant les stocks de toutes les references au catalogue, à raison de 1 à 2 heures tous les soirs, je viens de finir d'emballer des citernes à essence par exemple.

Je participe donc en principe à deux ou trois expos par an, Oignies qui est à coté de chez moi et qui se tient le week-end suivant, Railexpo et quant elle a lieu et que je suis dispo l'expo de Cambrai suffisamment proche de chez moi pour pouvoir rentrer et m'éviter les frais d'hotels :siffle:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2598
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Chasse neige

Messagepar SuperGG
20 Aoû 2009, 10:35

Maintenant qu'il a une femme, un chien et un chat, il sera beaucoup moins disponible le Christophe. Manque plus qu'un bébé et les kits devront se préparer entre deux biberons ou changement de couches :mort:
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:51

Re: Chasse neige

Messagepar Christophe AMF87
20 Aoû 2009, 10:53

On est allé au pays des cygognes le mois dernier pour passer commande :mrgreen:

Des wagons porte biberons ca existe :ggg:

Pour revenir à nos moutons, ou plutot à nos chasse neige, les kits ont étés expédiés lundi, j'attend vos photos :siffle:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2598
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Chasse neige

Messagepar SuperGG
20 Aoû 2009, 13:59

"Pour revenir à nos moutons, ou plutot à nos chasse neige, les kits ont étés expédiés lundi, j'attend vos photos"

Avec le temps qu'il fait actuellement, y'a pas besoin de chasse-neige pour dégager les voies :apero:
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:51

Re: Chasse neige

Messagepar marchdu
20 Aoû 2009, 20:43

SuperGG a écrit:"Pour revenir à nos moutons, ou plutot à nos chasse neige, les kits ont étés expédiés lundi, j'attend vos photos"

Avec le temps qu'il fait actuellement, y'a pas besoin de chasse-neige pour dégager les voies :apero:

Salut,
C'est bien vrai, mais c'est aussi à présent qu'il faut prévoir pour l'hiver! Je prévois un hiver très enneigé en Bretagne en tout cas :siffle:
Avatar de l’utilisateur
marchdu
 
Messages: 138
Âge: 53
Enregistré le: 21 Nov 2008, 23:00
Localisation: BZH 22490

Re: Chasse neige

Messagepar marchdu
10 Oct 2009, 00:11

CQFD.
Même en Bretagne on se prépare à un hiver rigoureux :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
marchdu
 
Messages: 138
Âge: 53
Enregistré le: 21 Nov 2008, 23:00
Localisation: BZH 22490

Re: Chasse neige

Messagepar POMidi
10 Oct 2009, 10:36

Joli et beau passage à niveau :cool: :applause:

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Chasse neige

Messagepar Christophe AMF87
07 Juin 2010, 21:22

Gros up de ce sujet parti un peu loin, les prédictions étaient juste, il a beaucoup neigé cet hiver, le Pontarlier a donc dut bien servir :mrgreen: En tous cas c'est ce que semble en penser les membres de la FFMF qui ont désigné ce modèle Modèle de l'Année 2010 dans la catégorie kits artisans. :yin :D
Fichiers joints
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2598
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Chasse neige

Messagepar marchdu
07 Juin 2010, 23:47

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Il nous aura donné du mal, mais le jeu en valait la chandelle.
Bon puisque mes prédictions sont parfois justes, je propose, Christophe, le train du soleil comme prochain modèle. (après celui en cours :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
marchdu
 
Messages: 138
Âge: 53
Enregistré le: 21 Nov 2008, 23:00
Localisation: BZH 22490

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités