AMF87 trémies à combustibles pour dépôt Nord

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: AMF87 trémies à combustibles pour dépôt Nord

Messagepar JPGO
08 Déc 2017, 15:49

Christophe AMF87 a écrit:Quant à la peinture, c'est le premier pas qui compte, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait, surtout avec des peintures de qualité! Et si vraiment l'aéro vous fait peur, j'ai une belle petite gamme d'aérosol :noel:

Cela fait 15 ou 20 ans que je pratique la peinture sur des maquettes, à la bombe ou à l'aérographe. Mais c'est du 1/6ème, et au 1/160ème, je suis moins partant. Parce que c'est pas de pétarder qui est difficile, c'est de masquer.

Exemple avec une cabine de peinture (serre de jardin) montée dans le sous sol avec deux radiateurs électriques de 1000W et un aspiro pour "créer l'ambiance". Ce jour la, c'est mon fils qui est à la manœuvre.



Après les coups de pétard et d'aéro, ça donne ça:



A RailExpo, je t'ai acheté du "Bleu d'Auvergne" pour ma remorque XR6000 faite maison. On va voir si j'ai fait des progrès :) Mais je craint le pire, et la qualité des produits n'est pas en cause :) :)
JPGO
 
Messages: 346
Enregistré le: 22 Jan 2015, 11:53

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités