[TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
28 Nov 2017, 06:46

tj-modeles a écrit:Bonjour à tous,

Pour information, jusqu'à ce lundi 27 novembre 23h59 heure de Los Angeles (jusqu'à mardi 28 novembre 8h59 heure de Paris) c'est le Cyber-Monday sur Shapeways:
Avec le code MAKEYOURHOLIDAY, pour toute commande de plus de 25USD vous bénéficiez d'une remise de 10% et les frais de port sont offerts.

Pour rappel, ma boutique sur Shapeways est sous ce lien : https://www.shapeways.com/shops/tj-modeles

Thomas


La promotion est prolongée jusqu'au mercredi 29 novembre 8h59 heure de Paris

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
16 Sep 2018, 16:49

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant déjà de longs mois que je n'ai rien proposé de nouveau pour les Zistes.
Je remédie donc à ceci avec un nouveau modèle en impression 3D disponible sur Shapeways:

- TJ-Z4510 : Château d'eau béton 100m3
TJ-Z4510.jpg


Ce type de château d'eau a été courant dans les dépôts français après la seconde guerre mondiale. On a pu en trouver également de nombreux semblables à l'abord de villes ou villages.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
16 Sep 2018, 16:52

onjour à tous,

Une nouvelle référence de bâtiment pour les dépôts de nos amis Zistes est désormais disponible dans ma boutique Shapeways, il s'agit d'un Atelier-remise 2 voies à voûte béton :




Entraxe des voies : 28mm
Ouvertures de passage des voies : largeur 20.1mm, hauteur 23.7mm
Longueur intérieure utile : 121mm

Ce bâtiment est constitué de 2 références complémentaires:
- le bâtiment lui-même : TJ-Z4511
- les portes et fenêtres : TJ-Z4511fenetres
Ce découpage a été choisi afin d'optimiser à la fois le coût, la finition, ainsi que pour faciliter la mise en peinture de l'ensemble.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
26 Nov 2018, 16:25

Bonjour à tous,

Juste pour info, ce "cyber-lundi" vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur vos commandes en utilisant le code réduction HAPPYMONDAY. Cette offre est valable jusqu'au mardi 27 novembre 2018 à 9h00 heure de Paris.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
27 Nov 2018, 08:52

tj-modeles a écrit:Bonjour à tous,

Juste pour info, ce "cyber-lundi" vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur vos commandes en utilisant le code réduction HAPPYMONDAY. Cette offre est valable jusqu'au mardi 27 novembre 2018 à 9h00 heure de Paris.

Thomas


Bonjour à tous,

Je souhaitais juste vous informer que Shapeways a prolongé cette opération d'une journée.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] Impression 3D pour l'échelle Z

Messagepar tj-modeles
25 Avr 2019, 09:29

Bonjour à tous,

le lundi 29 avril 2019 entrera en vigueur chez Shapeways une nouvelle formule de tarification concernant les matériaux "Smooth Fine Detail Plastic"(FUD) et "Smoothest Fine Detail Plastic"(FXD).
La conséquence directe de cette nouvelle formule de tarification sera une forte augmentation de la grande majorité des produits à l'échelle Z que je propose dans ma boutique Shapeways. Cette augmentation sera en moyenne de ... 99,5%, l'augmentation la plus faible étant de 7.6% pour le couvert OCEM 29, l'augmentation la plus importante sera de 124% sur certaines références de fûts et tonneaux.

Je vous invite les Z-istes, si des modèles que je propose sur Shapeways vous intéressent, à ne pas attendre et à passer commande avant ce lundi 29 avril 2019.

Pour rappel, l'adresse de ma boutique sur Shapeways est : https://www.shapeways.com/shops/tj-modeles

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités