[TJ-Modeles] TJ-7554 - Plat ex-USA18 Rmmos - ech. N

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

[TJ-Modeles] TJ-7554 - Plat ex-USA18 Rmmos - ech. N

Messagepar tj-modeles
27 Juil 2017, 06:52

Bonjour à tous,

la prochaine version de plat ex-USA18 à l'échelle N est désormais réservable, toujours en kit :

- TJ-7554 - Plat ex-USA18 Rmmos à ranchers lourds
Modèle réduit en kit maillechort photodécoupé
Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25
Dispositif d’attelage à élongation
Plancher en bois véritable découpé au laser
Ranchers en impression 3D
Reproduction de la bonbonne d’air comprimé et du vérin de frein en impression 3D
Décalcomanies réalisées en sérigraphie UIC (3 immatriculations différentes)
Equipé de bogies Y11M



Comme il est maintenant devenu habituel pour les kits que je propose, les modélistes intéressés peuvent les réserver jusqu'au 30 septembre 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois d'octobre 2017 pour une livraison en novembre 2017.
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)

Re: [TJ-Modeles] TJ-7554 - Plat ex-USA18 Rmmos - ech. N

Messagepar tj-modeles
21 Sep 2017, 20:54

Bonjour à tous,

La livraison de photodécoupe reçue hier contenait entre autre les platines proto pour ce wagon.
Après une session de travail hier soir s'étant achevée vers 3h du matin après mise en peinture (de loin pas la moins ratée que j'ai faite jusqu'à présent...) et un montage final ce soir, le prototype de ce wagon qui sera présenté au salon de la Cité du Train ce Week-End est enfin prêt :

IMG_2153.JPG


Quelques petites modifications de dessin à faire et la fabrication des éléments des kits pourra être lancée début du mois prochain.

Pour rappel, les modélistes intéressés peuvent toujours réserver leur(s) kit(s) jusqu'au 30 septembre 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.
La mise en production etant prévue pour le mois d'octobre 2017 pour une livraison en novembre 2017.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
tj-modeles
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Sep 2013, 14:17
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38)


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités