Vitrine spéciale pour trains HO +++ dates de congés

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Vitrine spéciale pour trains HO +++ dates de congés

Messagepar BOIS MODELISME
03 Aoû 2017, 19:04

Bonjour à tous,

Je vous présente une vitrine spéciale "trains ho".Cette vitrine se compose de 8 étagères. Chaque étagère permet d'exposer un train de plus de 98 centimètres de longueur. La conception permet de placer plusieurs vitrines mises bout-à-bout pour exposer des trains de très grande longueur.

Cette vitrine est vendue en kit ou assemblée. Elle est très facile à assembler avec de colle à bois (non fournie). La notice de montage est fournie.

La profondeur disponible pour les trains est de 5,7 cm, la hauteur disponible entre deux étagères est de plus de 7 centimètres.

Le cadre de la vitrine est réalisé en medium de 6 mm d'épaisseur. Il peut être peint aisément avec peinture à bois. Les étagères ainsi que le fond sont en panneaux de fibres de couleur blanche. Les vitres en PMMA (Plexiglass) de 4 mm épaisseur permettent de protéger de la poussière les objets exposés.


vitrine train electrique, vitrine train miniature, vitrine murale miniature collection train auto, vitrine mural, vitrine train ho, vitrine pour jouet, vitrine train ho, 1, BOIS MODELIS.jpg








A découvrir sur le site :
http://www.boismodelisme.com/product/vitrine-trains-ho


J'en profite pour vous signaler que je serai en vacances du 12 au 27 Aout inclus. Il n'y aura aucun envois durant ces jours. Les commandes seront traitées à mon retour. Pour toutes urgences, je vous suggère de faire vos achats auprès des distributeurs.

Amicalement, Maxime
BOIS MODELISME
 
Messages: 99
Enregistré le: 22 Juin 2015, 13:02

Re: Vitrine spéciale pour trains HO +++ dates de congés

Messagepar BOIS MODELISME
23 Oct 2017, 10:48

Bonjour,

Je viens de recevoir une certaine quantité de matière permettant de produire en grande quantité ces vitrines.
A ce titre, je propose une réduction sur les vitrines assemblées. Quelques-unes sont encore en stock !

A découvrir sur : http://www.boismodelisme.com/product/vitrine-trains-ho

Vous pouvez les commander et les retirer en expo : Savoie Expo et Rail Expo.

Maxime
BOIS MODELISME
 
Messages: 99
Enregistré le: 22 Juin 2015, 13:02


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités