[DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

[DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2017, 10:42

En exclusivité sur Boutique Train, vous avez l'occasion unique d'acquérir les kits 1850 produits par DAMOFER. En effet l'ami Dominique Auger a hélas comme vous le savez cessé son activité depuis bientôt deux ans. Pour ceux qui viennent à Sedan, Domi sera sur le stand Boutique Train pendant toute la durée de l'exposition.

https://www.boutique-train.fr/198-kits-1850-damofer







Il s'agit bien de l'intégralité du stock encore disponible, ne tardez pas à saisir cette toute dernière opportunité car après il n'y aura plus !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar sncb_nmbs
28 Sep 2017, 10:57

"Domi sera sur le stand Boutique Train pendant toute la durée de l'exposition."

T'es sérieux ou t'envisages la cyanoacrylate pour le garder sur le stand en version non stop. :siffle:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2017, 11:25

sncb_nmbs a écrit:"Domi sera sur le stand Boutique Train pendant toute la durée de l'exposition."

T'es sérieux ou t'envisages la cyanoacrylate pour le garder sur le stand en version non stop. :siffle:


:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar YanShe
28 Sep 2017, 13:04

Nan ! Il a prévu Mlle Sécotine ! :mur:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Morvan
28 Sep 2017, 15:27

Peut-on savoir ou en sont les travaux de montage des kits qui ont été payés l'année dernière et restés chez DAMOFER pour montage ?

MERCI d'avance.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Rodolphe
28 Sep 2017, 18:56

Alain tu dois voir ça avec Dom directement, je ne suis pas concerné.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar augerd
28 Sep 2017, 20:16

Morvan a écrit:Peut-on savoir ou en sont les travaux de montage des kits qui ont été payés l'année dernière et restés chez DAMOFER pour montage ?

MERCI d'avance.


salut Alain ...

a moins que je sois devenu un enfoiré sans m'en rendre compte, je n'ai encaissé AUCUN chèque de montage :gne:

j'ai justement séparé les 2 choses: vente et encaissement du (des) kit(s) et un autre règlement uniquement pour le montage !

donc si tu recherche dans tes bordereaux, tu devrais trouver que ton chèque n'a jamais été encaissé ... mais je t'accorde que personne n'étant parfait, j'ai pu merder :gratte:
si c'est le cas, je te propose soit de te rembourser le montage, et de t'envoyer le(s) kit(s) non monté(s), soit de te rembourser l'intégralité :yin

je tient a préciser aussi cela:
- je ne voulais pas faire le montage, et j'ai mis plus de 3 ans avant d'accepter suite a la pression de nombreuses personnes, mais que je pourrais très bien aussi répondre que Damofer étant fermé depuis plus de 2 ans, je ne dois rien a personne, puisque c'est la mode d'en******** tout le monde, mais c'est pas ma façon de concevoir la vie :roll:
- je te répond au vu et su de tous sans me "cacher" en MP ou autres manières de ne pas ébruiter quoique ce soit :!:

donc cela me peine de lire ton message qui semble dire que je t'aurais (ou d'autres) empapaouté :roll:

pour ceux qui aurait quelque chose a me demander ou m'écrire, si vous n'avez pas retrouvé ou perdu mon mail perso, le revoici, et je ne l'ai JAMAIS caché: augerd@gmail.com

Dominique, quand meme assez véxé que l'on puisse penser ça de moi :gne:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Morvan
29 Sep 2017, 10:19

Excuses-moi, Dominique,
On se connaît et je n'ai jamais douté de toi, je t'ai envoyé un chèque de 200 € pour l'achat du kit, et j'attendais que tu demande celui pour le montage, je croyais que tu m'aies peut-être oublié, car tu ne m'as effectivement JAMAIS demandé le chèque pour le montage.
à vrai dire, je ne sais pas si tu as encaissé le chèque de 200 € ou pas, et je ne me rappelle ni la date exacte ni la banque ( LCL ou La Poste ),
si tu peux me donner une date approximative pour que l'on puisse éclaircir cette affaire ,
mais il n'est pas question un seul instant de mettre ta parole en doute.
Si par contre, tu as encaissé le chèque de 200 €, je n'ai pas reçu les kits.

Avec mes amitiés bien sincères.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar augerd
29 Sep 2017, 14:57

re,

désolé de l'avoir pris mal l'ami, mais j'ai un peu de mal que l'on puisse penser que j'aurais empapaouter qui que se soit, surtout des amis :mort:

pour finir la dessus, je t'ai envoyé un mp de confirmation de ce que je te disais plus haut ;)

Dominique :coucou:

PS* en fait, t'avais même payé plus chère que les 200: 220€ :mdr2:
salaud d'artisan :D :mdr: :prrrt:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: [DAMOFER] Kits 1850 - Exclusivité Boutique Train !

Messagepar Rodolphe
30 Sep 2017, 16:06

Ceci sera vu en privé entre les amis Dom et Alain ;)

En ce qui concerne les kits dorénavant vendus par Boutique Train, les expéditions vont commencer dès lundi. Merci aux premier amateurs qui ont commandé :cool:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Suivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités