Page 1 sur 1

[CHREZO] Modèles francisés en zéro 2018-2019

MessagePosté: 09 Fév 2018, 17:31
par CHREZO
Bonjour à tous,

La Foire de Nuremberg a fermé ses portes et les échanges avec la firme Lenz ont permis d'établir ce qu'il est techniquement possible ou non d'envisager pour le marché hexagonal.
Cette année, nous avons pu assister à un certain nombre d'annonces alléchantes et fait intéressant, les quantités exigées pour obtenir des décos spécifiques ont été revues à la baisse, ce qui nous permet de vous consulter à nouveau sur des sujets comme les 3 pattes prussiennes pour lesquelles nous n'avions pas mesuré d'attentes significatives de la part des amateurs.
Toutefois, il ne sera pas possible de tout réaliser car notre marché reste confidentiel et il ne faut pas produire plus qu'il ne peut absorber.
Est-il utile de rappeler que tous les produits proposés seront extrapolés de modèles destinés au marché allemand et traités au 1/45ème ?

Merci de consacrer un peu de temps à ce sondage anonyme (7 questions) qui nous aidera à mieux cerner vos attentes:
https://fr.surveymonkey.com/r/8KJKTTK

Le paramètrage ne vous permet d'y participer qu'une fois depuis la même adresse IP mais il vous autorise à modifier vos réponses ultérieurement.
Merci de ne pas "tricher" en répondant une seconde fois avec la tablette du fiston et une troisième depuis l'ordinateur du bureau!
Merci également de ne pas répondre directement dans ce sujet sur le forum, vos réponses ne pourront être prises en compte.
Nous sommes conscients qu'une partie des amateurs ne sont peu ou pas connectés, et que leur point de vue ne pourra s'exprimer.
Nous essayons surtout de dégager des tendances.
Bon sondage et à bientôt!
Joël