Le Module XPO

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Le Module XPO

Messagepar BOIS MODELISME
14 Mai 2018, 17:28

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le module XPO, dernière nouveauté de BOIS MODELISME.

phpBB [video]




Découvrez le module XPO en cliquant ici !

Module vendu en kit d'une longueur de 90 centimètres,  rapide et facile à assembler. Plusieurs profondeurs sont disponibles : 20, 30 ou 40 centimètres. Les pièces sont découpées dans du Medium de qualité d'épaisseur 3 et 6 millimètres, elles s'emboitent avec précision pour un plaisir de montage garanti ! Le montage nécessite uniquement de la colle à bois ainsi que des serre-joints. Notez que l'assemblage ne laisse apparaitre aucun tenon ni mortaise !




Le cadre en face avant permet de mettre en valeur vos réalisations et donne un sentiment de profondeur à votre décor. Le fond de décor peut se peindre (ou se coller) directement sur le fond du module. 

Les parois latérales, seules pièces avec une épaisseur de 3 millimètres, peuvent se découper à l'aide d'un cutter. Par exemple pour le passage d'une voie ou d'une route. 

Le bandeau supérieur forme un espace de 54 millimètres pouf l'intégration d'un système d'éclairage.

Les interfaces permettent de connecter les modules entre-eux : deux trous de diamètres 10 millimètres pour un système de fixation et une autre extrusion pour le passage des câbles.

Le module XPO est conçu pour être utilisé avec des pieds de section carrée de 38 mm par 38 mm.



Découvrez le module XPO en cliquant ici !

Je me tiens disponible pour répondre aux nombreuses questions auxquelles je m'attends à recevoir !

A toute suite sur le site de BOIS MODELISME

Maxime
BOIS MODELISME
 
Messages: 99
Enregistré le: 22 Juin 2015, 13:02

Re: Le Module XPO

Messagepar minifer
14 Mai 2018, 17:32

Excellente idée Maxime :cool:
a+
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
minifer
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Mar 2016, 11:57

Re: Le Module XPO

Messagepar BOIS MODELISME
16 Mai 2018, 08:48

Merci Sylvain !
Au plaisir de te revoir en expo !



Merci pour vos commandes !

J'ajoute deux plans cotés correspondant aux modules XPO de 40 et 20 cm de profondeur.





http://www.boismodelisme.com/product/module-xpo

Bonne journée.
Maxime
BOIS MODELISME
 
Messages: 99
Enregistré le: 22 Juin 2015, 13:02


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités