Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Et la "bête" en question, circulant sur la ligne des Cévennes en 1986 en tête d'une rame de boites à tonnerre !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
beau résultat, Bravo Joel en attendant de voir le picasso et en espérant dans un futur des matériels plus récents non reproduits dans cette belle échelle.
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Le futur est, à priori, la déclinaison des voitures DEV "courtes" (reprise d'un programme initié par MTH, si j'ai bien compris) !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Bonjour à tous, Je vous informe qu'après l'épuisement des 140C362 de Nantes, 140C70 de Sézanne, c'est maintenant la 140C133 de Chalindrey dont il ne reste plus que 9 exemplaires...
Petit rappel de ses caractéristiques: - livrée verte à filets rouges - tender avec arceau "Est" - porte de boite à fumée avec penture en Y - soupapes Coale - échappement Lemaître (cheminée large).
Si vous souhaitez acquérir ce modèle, il est encore temps de passer à l'action! A bientôt! Joël