Promos et infos démenagement

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Promos et infos démenagement

Messagepar Christophe AMF87
26 Déc 2008, 15:10

Pour faire un peu de place avant le démenagement, j'offre 10% de remise pour l'achat de 3 kits disponibles en stock, c'est le moment de compléter vos rames, cette offre ne sera pas renouvellée de si tôt!!!!

10% de remise également pour l'achat de 2 modèles "pret à rouler" en stock (remise cumulée avec la promo déjà en cours sur certains modèles)

Et pour terminer le franco pour toute commande d'un montant supérieur à 300€00 (excepté les commandes comportant des kits remisés 10% et les modèles "pret à rouler", expéditions en France Métropolitaine uniquement)

Toutes ces offres sont valables jusqu'au 31/01/2009. En raison des préparatifs du démenagement et des fêtes de fin d'année, l'expédition des colis est un peu plus longue qu'en temps ordinaire, la situation devrait pouvoir se stabiliser en mars. Vous rencontrerez par ailleurs des difficultées à me joindre par télephone, merci donc de favoriser le contact par emails auxquels je répondrai sans exception. La nouvelle adresse sera communiqué fin janvier, le transfert du courrier sera fait auprès de La Poste pour une durée de un an afin d'éviter les erreurs d'adresse.

Je me sépare par ailleurs à titre personel de quelques kits et modèles, liste à consulter dans les petites annonces.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Promos et infos démenagement

Messagepar Christophe AMF87
26 Jan 2009, 23:20

Plus que quelques jours pour profiter des promos!!!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités