Marquages wagons à bière

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Marquages wagons à bière

Messagepar SuperGG
14 Jan 2009, 11:43

Les décalques pour mes kits de wagon à bière De Dietrich pouvant intéresser certains modélistes pour re-décoration de wagons à bière divers, elles sont disponibles désormais au détail. Chaque référence comprend les marquages pour 1 wagon et un plan de pose des marquages : 5,50 euros chaque référence.
Il y a :
- trois références en époque EL : "SCHUTZENBERGER", "ADELSHOFFEN" et "WEIL" (wagon pour transport de viandes)
- cinq références en époque A.L. : "BRASSERIE LORAINE" - "SCHUTZENBERGER" - "MUTZIG" - "GRUBER" - "PRIEUR"
- une référence en époque SNCF : "ANCRE"
Les images jointes sont des dessins ; les fonds grisés n'existent pas sur les décalques.
Les décalques sont disponibles. Etant donné les conditions de quantités imposées pour la fabrication des décalques à l'eau, il n'y aura pas de re-tirage après épuisement des stocks.
Fichiers joints
Marquages bière.jpg
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 14:51

Re: Marquages wagons à bière

Messagepar augerd
15 Jan 2009, 21:17

bonjour Mr GG ;)

tres bonne nouvelle que voila, mais une question quand meme: sur quel modele, autre que votre tres beau wagon, peut ou les poser :?: :?:

cordialement

Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Marquages wagons à bière

Messagepar Christophe AMF87
15 Jan 2009, 21:26

Je répond à la place de GG, tu peut les mettre sur des isothermes DRG Fleischmann par exemple ou Piko, ce sera complétement fantaisiste mais permettra à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un kit ou de le monter la possibilité d'avoir des wagons originaux. La démarche est la même avec la plupart de mes planches pour wagons citernes ou la planche pour wagons STEF et SEF qui va arriver (faite pour mon isotherme OCEM29)
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Marquages wagons à bière

Messagepar SuperGG
15 Jan 2009, 22:38

Yann BAUDE m'a dit qu'il envisageait un petit article dans L.R. avec redécoration d'un wagon à bière ancien de chez Piko.
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 14:51

Re: Marquages wagons à bière

Messagepar augerd
15 Jan 2009, 23:10

ok, merci a vous deux...

pour precision, c'est de ces 2 wagons a guérite d'ont vous parlez :?: enfin, de la base, pas de la "deco" bien-sur :siffle:


Fleischmann 5357


Piko 54941

Dominique ;)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:48

Re: Marquages wagons à bière

Messagepar Christophe AMF87
16 Jan 2009, 00:14

Oui pour le Piko, mais pas le Fleischmann qui est un couvert et pas un isotherme, y en a de plus adapté chez eux comme celui ci en déco Pecheur:

Image
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités