Des lentilles

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Des lentilles

Messagepar Christophe AMF87
12 Fév 2009, 22:26

Des lentilles de phares adhésive pour véhicules routier sont ajoutées au catalogue, elles peuvent-être aussi utile sur certains modèles ferroviaires. 3 modèles sont pour l'instant réferencées, d'autres diamètres et couleurs seront ajoutés par la suite en fonction des demandes:

A113J 20 lentilles jaune D=2mm
A114O 20 lentilles orange D=1mm
A114R 20 lentilles rouge D=1mm

Image
Image
Image
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2598
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Des lentilles

Messagepar marchdu
12 Fév 2009, 23:15

Salut,
Je vois déjà quelques applications......
Avatar de l’utilisateur
marchdu
 
Messages: 138
Âge: 53
Enregistré le: 21 Nov 2008, 23:00
Localisation: BZH 22490

Re: Des lentilles

Messagepar _Chris_
13 Fév 2009, 09:37

Christophe, ça doublonne pas un peu avec celles de Haxo ?
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Des lentilles

Messagepar Christophe AMF87
13 Fév 2009, 11:05

Je vois pas en quoi ca doublonne, ce n'est pas de la fabrication propre dans mon cas comme dans celui d'Haxo, mais une fabrication Espagnole, même fournisseur, même prix... C'est un peu comme ci Jura Modélisme se plaignait qu'Hobby Trains vendait des flocages Heki :mrgreen:

Ces lentilles me sont utiles pour les cars Floirat qui vont sortir bientot, comme elles se vendent par feuilles de 1000, autant que je les vende aussi au détail ce qui permet de baisser le prix de revient du bus qui ne se vendra pas à 500 exemplaires (se vendra t'il d'ailleurs???).

On peut parler de doublon sur certains modèles comme le wagon Isotherme OCEM, mais là ce n'est pas volontaire du tout, vu que je ne savais pas qu'Haxo le lancait (disons que ca communique mal entre Marines et Wavrin :H2: ) comme je l'ai appris alors que mon wagon était en fabrication et les decalcs imprimmés, je ne pouvais plus l'annuler, je ne sais pas où en est Haxo avec ce wagon, je pense qu'il le sortira lui aussi, c'est comme ca, on en vendra d'autant moins. On peut toujours parler de doublons avec les nouveautés "Nord" Brassline et mes propres kits que je vend aussi en tout monté, mais hélas que pouvons nous y faire.

J'essaie toujours de m'entendre avec les collègues pour ne pas faire la même chose, j'ai eu un echange de mail avec Dom cette semaine, Eric Seibel au télephone avant hier, GG tres régulièrement, Chat'roule PPLM et Denis Magot également, on discute entre nous de nos projets et on essaie de se mettre d'accord sur qui fait quoi quand on a la ou les mêmes idées, ca nous permet de bosser intelligemment et même de se compléter, ce n'est hélas pas possible avec tout le monde.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2598
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Des lentilles

Messagepar _Chris_
13 Fév 2009, 11:08

Ah mais ce n'était nullement une attaque de ma part, juste une interrogation, je suis suffisamment en contact avec un des barbus nommés pour connaitre ta position :cool:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Des lentilles

Messagepar SuperGG
13 Fév 2009, 20:45

Christophe AMF87 a écrit:Je vois pas en quoi ca doublonne, ce n'est pas de la fabrication propre dans mon cas comme dans celui d'Haxo, mais une fabrication Espagnole, même fournisseur, même prix...


Je connaissais les lentilles du Puy, mais pas encore les lentilles espagnoles :mdr:
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:51

Re: Des lentilles

Messagepar CHat roule
14 Fév 2009, 01:42

_Chris_ a écrit:je suis suffisamment en contact

:H2: Ce ne sont pas des lentilles de contact, puisque Christophe ne les a pas à l'oeil :mdr:
CHat ou rien !
Avatar de l’utilisateur
CHat roule
 
Messages: 528
Enregistré le: 30 Sep 2008, 22:26
Localisation: Sonceboz Suisse

Re: Des lentilles

Messagepar SuperGG
14 Fév 2009, 12:45

Ah, l'humour du Chat, je ne m'en lasse jamais.
ProtoZ : Yes we can !
Avatar de l’utilisateur
SuperGG
QSJ group
 
Messages: 476
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:51


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités