1999/2009 AMF87 fête ses 10 ans!!!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

1999/2009 AMF87 fête ses 10 ans!!!

Messagepar Christophe AMF87
19 Avr 2009, 21:04

1999/2009 AMF87 a 10 ans!!!

1999/2009, 10 ans déjà!!! Cela fera en effet 10 ans le 1er juillet prochain qu’AMF87 a été créé, 10 ans de passion, de création, d’acharnement qui ont fait qu’AMF87 est ce qu’il est aujourd’hui. 10 ans également de fidélité dont vous me faites preuve tous les jours, d’encouragement et de soutien pour lequel je tiens à tous vous remercier.

Ce début d’année fut pour le moins mouvementé avec l’achat imprévu d’une maison plus grande, déménager n’est pas une mince affaire mais quand il faut en plus déménager une entreprise, c’est encore pire… ça y est c’est terminé, tout est réinstallé « provisoirement » en attendant le grand atelier qui si la situation économique le permet sera construit dans les prochains mois… Toutefois ces bouleversements personnels et professionnels sont quelques peu entachés par une forte baisse de vos commandes ces derniers mois, la crise existe certes, mais ce n’est pas une raison pour arrêter de se faire plaisir et de ne plus « jouer » au train, je compte donc sur vous pour continuer à m’encourager par vos achats à sortir de nouveaux modèles, de nouvelles pièces et d’autres produits.

Pour fêter les 10 ans d’AMF87, je lance une grande série de promotions du 15 avril au 30 juin, voir les détails ci-dessous.

Amitiés ferroviaires,

Christophe DUFRENOY



Les Promos spéciales 10 ans!!!

Pour les 10 ans, je propose les offres suivantes du 15 avril au 30 juin:

10% de remise l’achat de 5 kits ou plus (ref Kxxx) (y compris modèles en cours de reservation, non cumulables avec la formule 5 acheté = 1 offert ou 2 acheté = 1 à moitié prix)

5 kits Express Nord achetés = 1 offert
5 kits de tombereaux OCEM achetés = 1 offert
5 kits de tombereaux Standard achetés = 1 offert
5 kits d’isothermes STEF achetés = 1 offert
5 kits de couverts EST achetés = 1 offert
2 coffrets Kuhlmann achetés = le 3è à moitié prix
2 lots de 3 citernes à essence achetés = le 3è à moitié prix
2 fourgons PO et ou PLM achetés = 1 isotherme STEF à moitié prix
(les remises ne s’appliquent pas au supplément Proto87)

5% de remise sur tout le reste du catalogue des 200€00 d’achat, sauf commande spéciale, Black-Beetle, BlackBug et plaques personnalisées.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités