Maisons de garde et appentis ... en N

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Maisons de garde et appentis ... en N

Messagepar BricoleTout
23 Sep 2009, 16:45

Bonjour à tous,

Et oui, des fois il faut se remettre au travail... ce que je viens de faire (j'étais bien mieux comme çà :dodo: mais çà rentre rien dans le tiroir caisse :cry: ).

Image

Il s'agit de kits à monter gravés et découpés au laser dans mon atelier.
Les murs, le toit préformé, la cheminée, les fenêtres et la porte sont en plastique, les volets sont en carton.

La déco est juste faite à la terre à décor et sur mes maquettes çà tient bien sans fixatif, il suffit de la passer au pinceau et c'est terminé.
Le temps de montage/collage/déco est très rapide, une demi heure suffit largement.

Pour ceux qui connaissaient déjà mes bâtiments, la ref N.GAR16000A n'est pas vraiment une nouveauté car cette maison de garde avec porte sur le devant existait déjà depuis 3 ans mais elle a été mise aux normes selon mes derniers critères de fabrication.
La ref N.GAR16007A est une variante qui m'était fort demandée, la porte se trouve sur le côté.
Enfin, la ref N.GAR16006A un appentis que l'on trouve parfois accolé aux maisons de garde, c'est la raison pour laquelle il sera vendu à part.

Il me reste à contrôler les notices de montage à tête reposée, la sortie est donc imminente.
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
Avatar de l’utilisateur
BricoleTout
Découpeur laser
 
Messages: 138
Âge: 60
Enregistré le: 19 Déc 2007, 11:51
Localisation: Vichy (03)

Re: Maisons de garde et appentis ... en N

Messagepar gb 58
23 Sep 2009, 19:05

yes!!!

merci bricoletout !!!
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !



Denivhaupt est
Avatar de l’utilisateur
gb 58
 
Messages: 273
Enregistré le: 22 Mai 2009, 15:17


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités