On poursuit avec le montage des accessoires de caisse et l'aménagement intérieur:
Le chassis de l'autorail a recu son aménagement intérieur, remarquez les strapontins que l'on peut figurer en version pliée ou dépliée
Même traitement pour la remorque
Le chassis moteur, le decodeur va prendre place sous le chassis entre le volant d'inertie et l'essieu porteur (MX640 Zimo), les parpeurs de prise de courant ne sont pas encore installé. Coté moteur prendra place l'attelage à élongation Symoba, le timon spécial réalisé pour les ABJ Electrotren sera utilisé ici et passera sous la jupe sans avoir à la découper. Coté opposé, pas d'attelage prévu, les FNC tractaient ou poussaient presque toujours leur remorque attelée coté kiosque.
La remorque est équipée de deux essieux sur paliers flottants
L'autorail a recu son équipement avant peinture, manque encore les marchepieds, essuies glaces, bouchons de reservoir et de radiateur, phares, etc.. qui resteront couleur métal. Les tampons seront posés après peinture
Les aspirateurs Parisien seront en bronze sur le modèle de série, sur ce modèle de présentation, ce sont des tirages en stéréolhitographie. Notez le porte drapeau près de la porte de fourgon
La remorque a beneficié du même traitement.
A suivre, la peinture...