Decapod - Tous aux abris !... de quais !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Decapod - Tous aux abris !... de quais !

Messagepar Christophe_Decapod
18 Juin 2011, 15:21

Bonjour à tous !

La notice de ces abris de quais est enfin disponible ; attention, elle est livrée dans le kit 2631 qui comprend les 2 extrémités et est valable pou les références 2632, les éléments intermédiaires.

J'en connais un qui va pouvoir se mettre au boulot dès son retour de vacances ! :siffle: :ange2:

J'en proofite pour vous annoncer que nous voici référencés chez LR Modélisme à l'occasion du Mondial de la Maquette, aux côtés donc de la gamme Région et Compagnie, des produits rredutex et des peintures Model Mates.

Vous trouverez donc ces abris de quais sur le stand LR Presse au Mondial.

Et si vous voulez en voir en cours de montage, Léonard DEMARCQ sera sur un stand de démonstration demain, juste en face du stand LR Presse et il est justement en train de montrer comment monter ces petits kits idéals pour débuter.

Et si j'en juge par l'affluence sur le stand hier, Léo sait manifestement démistifier le fer à souder et l'on s'ouvre alors bien des opportunités tant l'offre est abondante, même en décor, auprès de nombreux artisans...

N'hésitez à passer nous voir ! :yin
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Decapod - Tous aux abris !... de quais !

Messagepar POMidi
24 Juin 2011, 20:57

Christophe_Decapod a écrit:J'en connais un qui va pouvoir se mettre au boulot dès son retour de vacances ! :siffle: :ange2:

Effectivement, la rumeur court ... il va pouvoir ce mettre aux abris le grand maitre du laiton. :D

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Decapod - Tous aux abris !... de quais !

Messagepar _Chris_
05 Juil 2011, 11:18

Ah mince, du boulot :mur:

:mrgreen:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Decapod - Tous aux abris !... de quais !

Messagepar augerd
05 Juil 2011, 17:55

ah yééééé.... le retour :ange: :ange:

Dominique :mdr:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités