embase de pantographe 1500 v pour la "Capitole " ROCO

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

embase de pantographe 1500 v pour la "Capitole " ROCO

Messagepar jppennati
26 Déc 2010, 12:04

Bonjour à tous

A le demande de clients, je viens de réaliser une embase en laiton (à construire) afin de faire le changement sur la BB Capitole de ROCO.
Vous pourrez trouver ci-joint, le lien qui vous permettra de lire l' animation en Flash.
Les essais sont fait, quelques rectifications de montage sont apportées au montage. Le tirage est proche.
Changement d' aspect garanti...................
Voici le lien http://jppennati.com/12115/12115a.swf
D'autres pièces vous intéresse pour cette loco, faites moi-le savoir, je me ferais un plaisir de les étudie et de les mettre à disposition.
(regardez bien la base du pantographe unijambiste.........cela cacherait-il quelques nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Fichiers joints
3.jpg
2.jpg
1.jpg
Avatar de l’utilisateur
jppennati
 
Messages: 103
Âge: 82
Enregistré le: 12 Déc 2008, 12:16

Re: embase de pantographe 1500 v pour la "Capitole " ROCO

Messagepar GREYHAWK
26 Déc 2010, 12:23

Bonjour Mr Pennati...

Encore du très beau travail en perspective :cool:

Cela promet ...j'en suis presque à regretter de ne me consacrer qu'au 25000 volts en Lorraine et Alsace... ;)

Si l'idée vous vient de refaire des pantos MT en HO j'ai 4 BB 12000-13000 et 2 CC 14100 à rééquiper :siffle:

Merci pour vos contributions au 10ème Art.
GREYHAWK
Bavard
 

Re: embase de pantographe 1500 v pour la "Capitole " ROCO

Messagepar loco en voyage
27 Déc 2010, 14:05

Bonjour Mr Pennati,


J'aime beaucoup vos présentaions en SWF, c'est toujours aussi sympa.

Il faudra que je passe vous chercher cela un de ses jours, et voir avec vous, si vous faites de la vente au revendeurs. Je serai partant pour proposer vos produits à la vente dans nos magasins !


Bien cordialement

Willy
Tout le monde ment, sauf moi. Je ne dis jamais la vérité, c'est pas pareil !

La France organisera la Ryder Cup au Golf National. Encore deux ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
loco en voyage
 
Messages: 215
Âge: 57
Enregistré le: 26 Déc 2010, 15:29
Localisation: Au PK 25 de la ligne 4

Re: embase de pantographe 1500 v pour la "Capitole " ROCO

Messagepar jppennati
27 Déc 2010, 14:42

loco en voyage a écrit:Bonjour Mr Pennati,


J'aime beaucoup vos présentaions en SWF, c'est toujours aussi sympa.

Il faudra que je passe vous chercher cela un de ses jours, et voir avec vous, si vous faites de la vente au revendeurs. Je serai partant pour proposer vos produits à la vente dans nos magasins !

Bravo


Ca c' est un coup de fouet pour moi, et bien oui, je pense qu'il faut que je continue et que mes produits soient distribués par quelques bons revendeurs afin de faire accès au plus grand nombre d' amateurs qui ne vont pas tous sur les forums voir les nouveautés(je rend d' ailleurs grand hommage à eux).



Et par ce message, je m' adresse à vous tous pour vous souhaiter une heureuse année 2011
Avatar de l’utilisateur
jppennati
 
Messages: 103
Âge: 82
Enregistré le: 12 Déc 2008, 12:16


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités