Opposition sur cheque

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Opposition sur cheque

Messagepar TMB 15
07 Fév 2011, 02:36

rosie03 a écrit:
TMB 15 a écrit:..... au salon du Bourget, on a eu une caisse de volée : celle du dernier WE avec 30.000 € d'espèces :mur: Ben, elle était bien planquée, et à clef dans le camion :mort:

Les voleurs doivent faire des filatures de repérage, je ne vois pas d'autre solution :oops:


Tu as eu effraction ?


Oui : un tournevis enfoncé dans la serrure en guise de clef :mort:

A ce même salon, le mur d'écrans LSC du stand Boeing a été dérobé la veille de l'ouverture :o
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Opposition sur cheque

Messagepar rosie03
07 Fév 2011, 13:30

TMB 15 a écrit:
rosie03 a écrit:
TMB 15 a écrit:..... au salon du Bourget, on a eu une caisse de volée : celle du dernier WE avec 30.000 € d'espèces :mur: Ben, elle était bien planquée, et à clef dans le camion :mort:

Les voleurs doivent faire des filatures de repérage, je ne vois pas d'autre solution :oops:


Tu as eu effraction ?


Oui : un tournevis enfoncé dans la serrure en guise de clef :mort:

A ce même salon, le mur d'écrans LSC du stand Boeing a été dérobé la veille de l'ouverture :o


Si effraction, l'assurance n'a pas marché ?
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Opposition sur cheque

Messagepar augerd
07 Fév 2011, 14:45

loco en voyage a écrit: 
...Quand je travaillas dans l'informatique dans les années 90, il y avait de gros salons informatique, à Villepinte ou à la porte de Versailles. A la fin des expos, on voyait des personnes sortir par les portes princiaples avec des ordinateurs, des moniteurs, des imprimantes sous le bras, et les vigiles ne disaient rien. Ce n'était pourtant visiblement pas des exposants.

Will


moi aussi, quand je travaillais dans les labos, pendant l'instal du salon des labos a Paris, on c'est fait piquer les 6 PC que l'on vennait d'installer pour piloter les machines sur le stand: il n'y avait que des pros, et theoriquement, on devait presenter des papiers au personnel de securite a chaque fois que l'on sortait du matos :siffle:

comme quoi :mort:

Dominique :H2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Opposition sur cheque

Messagepar guy03
07 Fév 2011, 23:08

Il y a quelques années a la foire de paris un stand d un fabiquant de meubles etait complet a 19h ,le lendemain

matin , il manquait une chambre a coucher --lit-armoire-chevets :mur: et une salle a manger --table-chaises-

living :mur:

d apres les vigiles , personnes n etait rentré dans le hall avant 8h-8h30 le matin ...................... :siffle: :siffle:

ce genre d incident etait tres frquent ,il y a 15-20 ans...... :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
guy03
Tronc de coquette
 
Messages: 232
Âge: 69
Enregistré le: 17 Déc 2007, 19:12
Localisation: montvicq

Re: Opposition sur cheque

Messagepar jfc074
21 Mar 2011, 11:41

:diable2: mais que fait la police :apero: avec toute ses cameras :siffle: qui sont planquées dans les parrkings :mur:
A toute vapeur(Ho)
Avatar de l’utilisateur
jfc074
 
Messages: 74
Âge: 58
Enregistré le: 12 Sep 2009, 15:59
Localisation: deux-sêvres (79)

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités