Opposition sur cheque

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Opposition sur cheque

Messagepar _Chris_
01 Fév 2011, 23:13

On pense que c'est au parking oui. Je nous vois bien descendre ce qui a disparu.
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Miniatures passion
01 Fév 2011, 23:15

salut Chris,
et il n'y a pas de caméra dans ce parking ?
surtout quand on voit toutes les voitures haut de gamme qui s'y trouve.
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 57
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Christophe_Decapod
02 Fév 2011, 01:46

C'est vraiment moche !! :bof: :bof: :malade: Vraiment désolé pour vous !! :mort:

Je me souviens que l'un des premiers conseils d'Eric Seibel sur les expos c'était ce problème de caisse... Il ne se sépare jamais de sa ceinture banane. Perso, j'ai d'abord adopté une pochette en bandoulière puis ça devenait compliqué pour rendre la monnaie alors on vient d'investir dans une petite caisse... rouge !! Dans l'espoir un peu naïf peut être que son côté très voyant dissuadera les empaffés qui voudraient toucher au grisbi !!

Christophe a raison aussi pour ce qui concerne les fins d'expos ; il y a souvent une impressionnnante ambiance de ruche, somme toute plutôt sympa, mais qui laisse la porte ouverte à toutes les déconvenues... Alors on s'organise, genre la caisse est prise toute de suite en charge et on ne la lâche pas une seconde du rangement... C'est terrible mais bon... :|
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Opposition sur cheque

Messagepar augerd
02 Fév 2011, 14:15

merci a tous de votre soutien 8-)

effectivement, cela c'est passe dans le parking, lors de la remise en voiture vers 19h...la 1ere chose faite, cela a ete de descendre au parking avec caisse et kakemono, mise en voiture et remonter avec le chariot pour redescendre les caisses de livres et autres, donc "l'emprunt" a surement eu lieu pendant le temps ou l'on sortait ce qu'il y avait en voiture pour amenager notre brol a l'interieur

pour ce qui est de l'assurance, y'a pas effraction, donc rien a attendre de ce cote l'a :gne:

pour ce qui est du parking, personne n'a rien vu bien sur, et encore moins pour le kakemono :siffle:
ce qui met les boules, c'est d'avoir fait realiser le kakemono en local, un beau matos, donc plutot dans les 400 euros que 150 autrepart :mort:

on a fait notre deuil du liquide, on espere toutefois que pour les cheques il n'y en aura aucun de toucher car on ecrit systematiquement l'ordre...helas, les banques ne verifiant presque jamais l'ordre inscrit, voila la raison de demande d'opposition, pensant au moins limiter les degats :roll:

Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Opposition sur cheque

Messagepar pelican
02 Fév 2011, 15:11

bon courage ... ça fout les boules ! :diable2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
L'expert
 
Messages: 1991
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:04

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Didier
02 Fév 2011, 15:38

Je plussoie : moi, ce genre d'histoire, ça me donne envie de boxer... :bof: :bof: :bof:
Malheureusement, on ne peut rien dire d'autre ! :diable2:
Bon courage pour remonter la pente...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5422
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: Opposition sur cheque

Messagepar _Chris_
02 Fév 2011, 15:51

Surtout qu'on ne peut pas dire que ce parking est mal fréquenté... La plupart des véhicules garés appartiennent aux habitants du quartier et ce jour là aux exposants... C'est d'autant plus :malade:

Maintenant comme dit Didier, il faut remonter la pente. Alors si vous souhaitez aider Dominique et Rosie rien de plus simple, une petite commande sur http://www.damofer.fr/ et/ou sur http://librissimots.fr/
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Opposition sur cheque

Messagepar joseph
02 Fév 2011, 22:20

Ah oui ça c'est moche et ça a de quoi énerver pas mal. :mur:
:mort: :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: Opposition sur cheque

Messagepar rosie03
03 Fév 2011, 19:46

Christophe AMF87 a écrit:Je rajouterai qu'il y a très souvent des vols lors du remballage dans les expos, j'y participe peu, mais j'en ai souvent entendu parler, il regne un tel souk que personne ne sait qui fait quoi et qui a quoi, il faut donc s'organiser pour ne jamais laisser quoique ce soit sans surveillance, géneralement Anne ou ma mère font le pied de grue pendant que je fais des allés et retours pour charger la voiture.


Les assurances, en effet, on a vu la nôtre, elle n'est pas optimiste du tout. Et pour les remballages, oui, je sais : à Francfort, on restait plus tard sur les stands, car il y avait de la fauche, mais pendant, pas après car tout le monde était pressé de repartir et on remettait tout ça en caisse très vite. En plus, vu que, théoriquement, on n'avait pas le droit de vendre, on avait pas grand chose à camoufler côté fric. Et là encore, c'était forcément des confrères qui nous chouraient des trucs, sauf le week-end où c'était ouvert au public, donc ingérable (et infernal pour nous qui devions continuer à avoir nos RV en plusieurs langues, une horreur !).
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: Opposition sur cheque

Messagepar rosie03
03 Fév 2011, 19:48

Christophe AMF87 a écrit:Je rajouterai qu'il y a très souvent des vols lors du remballage dans les expos, j'y participe peu, mais j'en ai souvent entendu parler, il regne un tel souk que personne ne sait qui fait quoi et qui a quoi, il faut donc s'organiser pour ne jamais laisser quoique ce soit sans surveillance, géneralement Anne ou ma mère font le pied de grue pendant que je fais des allés et retours pour charger la voiture.


Complément (suis allée trop vite, comme d'hab) : en effet, d'habitude c'est moi qui fais le pied de grue jusqu'au dernier moment.
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités