Opposition sur cheque

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Opposition sur cheque

Messagepar augerd
01 Fév 2011, 19:58

Bonjour à tous,


De retour de Saint Mandé, nous nous sommes aperçus que notre caisse et notre kakemono avaient disparus au moment du remballage de dimanche soir, vers 19h dans le parking !

Malgré quelques appels au parking où s’est passé la « chose », ainsi que la mairie, le commissariat de la police municipale, etc… rien n’a été retrouvé :o(

Bon, la caisse avec le liquide, cela ne m’étonne pas, mais je préfère quand même demander aux acheteurs de livres ou kits ayant payé par chèque de faire opposition le plus vite possible sur celui-ci, et si possible de nous en renvoyer un par courrier SVP… Nous vous rembourserons bien entendu le timbre et l’enveloppe.

Pour le kakemono (c’est notre grande affiche sur trépied derrière le stand) c’est plus incompréhensible, puisque non réutilisable par qui que ce soit d’autre que nous, avec nos deux noms (Damofer et Librissimots) et logos imprimés en grand !!

Donc, si quelqu’un a trouvé notre kakemono quelque part autour du parking, ça serait sympa de nous en avertir, vu le prix de cette bannière.


Cordialement à tous.



Dominique, carrément dégoûté…
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Opposition sur cheque

Messagepar _Chris_
01 Fév 2011, 20:25

:| :bof:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: Opposition sur cheque

Messagepar augerd
01 Fév 2011, 20:30

ouais, comme tu dis :malade:
'taing, j'ai fais le compte de ce que cela a couté suite a cette "connerie" :rhaaa: :mur: :pleure:

et bien sur personne n'a retrouve quoique ce soit :diable2:

bon, y'a plus qu'a passer a autre chose :apero: :apero:

Dominique :H2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Rockandrail
01 Fév 2011, 20:36

Assurance?

A Paris, faut tout planquer, cacher, surveiller. Nous le faisons par réflexe inconscient tellement c'est devenu du quotidien. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Boxpock
01 Fév 2011, 22:06

Punaise ça craint, comment la personne (qui doit être modéliste sûrement) peut vivre avec ça sur la conscience ! C'est inacceptable :bof: :bof: :diable2: :diable2: !
Boxpock
Bavard
 

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Miss Playmo
01 Fév 2011, 22:10

Merde, je suis vraiment désolée :(
Avatar de l’utilisateur
Miss Playmo
Voix Du Goaner
 
Messages: 726
Âge: 46
Enregistré le: 13 Déc 2007, 19:47
Localisation: Brandivy, 56

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Christophe AMF87
01 Fév 2011, 22:11

Je ne pense pas que ce genre de vol soit couvert par les assurances, les organisateurs d'expo déclinent géneralement toute résponsabilité en nous demandant d'être assuré et mon assureur que j'avais interrogé sur ce point m'indique qu'en cas de vol au sein d'une expo, c'est l'organisateur qui doit l'être et qu'elle ne couvre que des sinistres que pourraient causer les biens de l'entreprise au sein de l'expo (chute d'une vitrine sur une personne, incendie suite à un disfonctionnement électrique...) bref on tourne en rond. En cas de vol dans la voiture et que celle-ci n'appartient pas à l'entreprise, il faut avoir une option déplacement professionnel avec assurance du contenu (fixé pour un montant donné).

En gros, pas grand chose à faire hélàs, ce genre de vol est ma hantise, on est de tout coeur avec toi et Rosie.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Christophe AMF87
01 Fév 2011, 22:15

Je rajouterai qu'il y a très souvent des vols lors du remballage dans les expos, j'y participe peu, mais j'en ai souvent entendu parler, il regne un tel souk que personne ne sait qui fait quoi et qui a quoi, il faut donc s'organiser pour ne jamais laisser quoique ce soit sans surveillance, géneralement Anne ou ma mère font le pied de grue pendant que je fais des allés et retours pour charger la voiture.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Le Basque
01 Fév 2011, 22:39

Abject et tellement dans l'époque.

Vraiment désolé pour vous.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Opposition sur cheque

Messagepar Miniatures passion
01 Fév 2011, 22:58

Bonsoir Dominique,
ou a eu lieu le vol ?
dans le parking souterrain ?
@+
Avatar de l’utilisateur
Miniatures passion
 
Messages: 173
Âge: 57
Enregistré le: 09 Mai 2009, 14:32

Suivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités