De nombreux nouveaux kits seront disponibles, ainsi les plats OCEM, pupitre Nord et FNC draisine devraient être présentés physiquement et disponibles en stock (les reservataires recevront leurs kits par la poste d'ici là). Tous les kits "en stock" seront également disponibles sur place en quantité limité, excepté les Express Nord qu'il faut impérativement reserver (il en reste très très peu).
Les nouveautés 2012 seront également annoncées! Parmi elles, les prototypes de caisse de l'autorail Budd et la caisse du transkit de BB4200/4700 pourraient être présentés en fonction des possibilités de tirages de stéréolithographie dans le temps imparti. Seront annoncés également et ouverts à la reservation les kits prévus pour le premier semestre 2012, à savoir:
-le fourgon modernisé Sud-Est à 3 essieux SNCF ép3 et 4 ref K138
-le fourgon modernisé Sud-Est à bogies SNCF ép3 et 4 ref K139
-une nouvelle gamme de voitures à portières latérales ancienne verra le jour, un indice: ce n'est pas du Nord, et celà date des années 1900, disponibilité printemps 2012 pour les voitures de 3è classe.
-pour les mois de février/mars 2012 sortiront deux wagons modernes surprise qui seront annoncés officielement à Villebon!:
-le premier est un wagon qui j'en suis sur plaira à nombre d'amateurs et complétera à point nommé de nombreux modèles industriels sortis ces 3 dernières années, trois indices, c'est un wagon qui a traversé de nombreuses décennies, il est monté sur bogies Y25 et à connu dans cette version les époques 4 et 5.
-le second est un wagon qui en réalité fait souvent polémique, il est moderne (époque 5 et 6) et est monté sur bogies Y11.
Vous avez deviné? Les réponses seront données à Villebon sur notre stand!