par Christophe AMF87
13 Nov 2013, 02:32
Rendez-vous donc à Pontoise la semaine prochaine, tous les kits annoncés sont disponibles (draisines, Z4300 dont il ne reste que 3 exemplaires encore dispo de la première série, wagons à bière, desherbeur, transkit de chassis pour Standard LSM, roues à 9 rayons...) mais aussi de nombreuses pièces détachées et decalcomanies.
La gamme Railcolor n'est pas en reste avec à présent près de 110 teintes nitrosynthétique et la gamme Alkyde à appliquer au pinceau toujours dispo, un plein stock est enflaconné et vous attend à Pontoise avec une promo sur la gamme de peintures nitro durant les 3 jours d'expo! Brunisseur, décapants, soudures et un tout nouveau flux décapant pour métaux cuivreux sans acide qui est lui aussi dispo et fourni avec les coffrets soudure Starter'Set.
Toute la gamme, kits, transkit, roues, pièces, décalcomanies, soudures, peintures, produits complémentaires, produits Tamiya sera disponible sur place en quantité abondante, la gamme est si riche que tout ne peut-être présenté sur le stand mais il vous suffit de demander, nous serons ma mère et moi à votre service durant ces trois jours!
Grande nouveauté cette année que vous me reclammiez depuis longtemps, vous aurez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire, quelque soit le montant, avec, nec plus ultra du modernisme, la possibilité de payer avec une CB sans contact ou votre télephone si vous disposez du service bancaire associé.
Deux recommandations toutefois pour nous faciliter la tache et limiter votre attente:
-préparez quand c'est possible votre liste d'achat avec les references souhaitées.
-réservez vos kits ou transkits avant vendredi 15 au soir (aucune reservation ne sera prise en compte après cette date)
Les nouveautés 2014?
Les nouveaux kits prévus pour le premier semestre 2014 seront annoncés sur place, deux d'entres elles sont déjà connues, la gamme de roues P87 et la série des Banlieue Est, quelques indices pour les autres nouveautés: ce sont uniquement des wagons de marchandises, l'un est sur bogies Y3 et est un modèle exclusivement SNCF, un second est d'origine Nord et a eu une blle longévité à la SNCF où il a essaimé sur toutes les régions, un troisième est également d'origine Nord mais n'a connu la SNCF que sous une forme modernisée qui a complétement changé son allure, un quatrième est d'origine PO et à connu la SNCF il est à la fois très banal et original sur un point précis typiquement PO... J'essaierai de mettre les bulletins de reservation en ligne mercredi prochain pour ceux qui ne pourront se rendre à Railexpo.
Christophe AMF87