DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Rodolphe
04 Fév 2010, 17:12

MGO a écrit:c'est une réponse qui aurait sa place sur le forum qui commence par un L et qui se termine par un R! :malade:


Elle est un peu facile celle-là...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23818
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar gib
04 Fév 2010, 17:13

Ben, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !!

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 17:18

Franchement Joris, continues comme ça et ta présence ici va finir comme elle a fini là bas.

C'est pas une menace, c'est de la prévention.
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 17:26

De façon amicale et constructive? Tu te moques pas un peu de nous et du monde ?
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 17:27

Litige Paypal c'est suffisant comme argument ?
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar gib
04 Fév 2010, 17:43

MGO a écrit:Désolé ma commande a été faite via Paypal,je ne vois pas d'autres modes de remboursement

Toi, non ... :mur:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar POMidi
04 Fév 2010, 17:52

1) M et Mme DAMOFER sont des gens courtois et honnêtes: il n' y aucune raison de ne pas les traiter comme tel et de montrer les dents systématiquement, comme tu l'a fait à leur endroit ,JORIS.

2) L'enjeu, si enjeu il y a me parait bien mince, il me semble qu'un de patience et un peu de compréhension par rapport à un couple qui a les couilles (pardon Rosie) de se lancer dans l'aventure de l'artisanat ferroviaire, serait la moindre des choses que l'on puisse attendre d'un véritable amateur. Agir autrement c'est encourager la "filière Chinoise": que notre Hobby aura bonne mine quand il n'y aura plus que HORNBY et LS MODELS pour "régaler" les amateurs! L'on pourra alors dire merci à quelques intransigeants qui auront fait le maximum pour décourager les bonnes volontés.

3) Il me semble que les artisans sur ce forum viennent à la rencontre des amateurs se qui est un plus appréciable. De plus Rosie et Domi, ont fait preuve d'une belle transparence et n'ont pas chercher à dissimuler leurs difficultés temporaires d'intendance. Comme cela est du à la réussite de leur modèle ce serait vraiment bête de les en lamer. Enfin quelque chose qui marche dans le train en France et tout ce que trouve à faire, quelque uns, c'est de tirer à boulet rouge dessus. Pour les aider et les encourager il suffisait de patienter un peu. Si tu est si pressé il suffisait de demander par MP, j'aurais pu te passer les miens: j'ai le temps, je fait mes stocks pour la retraite :D

4) Quand à la liberté du forum tu sais très bien que tu ne pourrais pas t'exprimer de la sorte ailleurs et notamment sur le forum que tu site en référence. Cela me déçoit d'ailleurs beaucoup que tu ose faire une comparaison avec forum-train.

Voilà ce que j'avais à dire, c'est mon opinion, et je la partage ....

Amicalement à tous. Bon courage à vous deux Rosie et Domi.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Didier
04 Fév 2010, 18:04

Je plussoie abondamment, il va sans dire, mais je le dis quand même ...

Halte au feu, MGO ne pourrait-il convenir qu'il ne s'y est pas pris de la meilleure manière en réagissant un peu trop vite au lieu de privilégier un peu de patience en vue d'un règlement amiable ? Il nous arrive à tous de manquer de self-control, pour mille raisons : on se grandit toujours à faire l'effort de le reconnaître et à retrouver le chemin de la civilité !

C'est certainement ce que tout le monde souhaite, au fond.

Didier, pas toujours raisonnable, loin s'en faut, mais qui aime bien quand il peut faire le sage de service ! ;)
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5422
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar POMidi
04 Fév 2010, 18:14

Joris,

Tu n'a aucune inquiétude à avoir vis à vis de Damofer. Comme te le suggère Didier ... on se pose. Je ne comprends pas qu'un modéliste comme toi ne puisse pas pas prendre le temps de venir voir les choses: puisqu'ils sont très bien ces wagons, c'est toi qui le dit, tu sera d'autant plus satisfait quand il arriverons :cool: C'est quand même gonflé de reprocher à Domi de servir les clients dans l'ordre de commande, Paypal ou pas !

Tu es toujours un peu "nerveux" avec les artisans: si c'est vrai que dans le passé il y a quelque cas, il ne faut pas généraliser et il faut savoir faire confiance. J'ai déjà commandé à la société de Rosie et Domi: aucun souci, service implacable. Je ne peux que Plusoyer :D sur les propos de mon ami Didier et de conseiller de les faire tiens.

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 18:46

Wait and see, mais t'inquietes pas ils vont s'occuper de tes revandications. Là aussi laisse leur un peu de temps ! :yin
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités