Nouvel inscrit

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Nouvel inscrit

Messagepar POMPOM
03 Aoû 2016, 17:54

Bonjour à tous,
Je me présente, Pascal, j'habite Paris (la plus grande capitale de la France ;) ) et j'ai 58 ans. Je me prépare pour ma retraite sur un projet de réseau en ho sur un thème imaginaire. Je viens d'acquérir une Caméo silhouette pour agrandir mon champ d'action. Tous les conseils serons les bienvenue sur ce sujet. Je fais de la la construction intégrale pour mes décors (Maisons, batiments, arbres, bateaux etc....). Merci de m'accueillir parmi vous !
POMPOM
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Aoû 2016, 15:11

Re: Nouvel inscrit

Messagepar 230-G-352
03 Aoû 2016, 20:47

bienvenu !
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1005
Âge: 52
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

I'll be back

Messagepar ghostmaster
20 Oct 2016, 21:48

Bonjour à tous
Je reprends le train suite à de nombreux projets de modélisme, j'attendais que le monde du train soit arrivé un peu à maturité d'un point de vue du numérique et c'est désormais le cas.
Donc je replonge à nouveau dans ce monde, je vais y associer ce que j'ai découvert dans l'univers du modélisme militaire, char, half track, camion de transport, ce que j'ai découvert dans le monde de la moto au 1/12 modelage, moulage, résine, celui du numérique (ça c'est mon boulot ) et celui du train.
Je voudrais remercier celle qui m'a remis dans le droit chemin ou plutôt la bonne voie (point de vue totalement personnel et contreversé ) je voulais parler de la 231 Pacific REE pour qui j'ai une admiration sans faille, ainsi que mon trésorier qui chaque jour autorise mes dépenses avec le plus beau sourire et sans qui je ne serais rien.

Ghostmaster
ghostmaster
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2016, 12:53


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités