Ma présentation.

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Ma présentation.

Messagepar Cavagnoux
22 Oct 2016, 12:34

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente, je m'appel André Cavagnoux, j'ai 67 ans je suis d'origine Lyonnaise, mais je vie dans les Alpes maritimes Région PACA plus précisément, dans la Vallée de la Roya, depuis 12 ans.
J'ai comme beaucoup d'entre vous été passionné par le modèle réduit ferroviaire HO depuis mon plus jeune age 7/8 ans. Etant depuis plusieurs années à la retraite, maintenant je vais pouvoir enfin mis mettre à temps complet. Depuis une bonne année j'ai investi dans pas mal de matériels roulants, locos vapeurs, diesels et électriques. Parc machines 19 au total, avec ça je pense que je peux démarrer quelque chose de sympathique. Depuis une année j'ai réalisé pas mal de maquettes en DEPRON , dont je mettrai d'ici quelques temps des photos. La, je viens de terminer toute la mise en éclairage intérieur de mes voitures voyageurs 20 au total, il me reste le lestage à finir. A ce propos quelqu'un peut-il me dire si 25 gr sur chaque essieux c'est peu, normal ou trop ? merci d'avance pour vos réponses....
Je vais bien entendu me pencher sur le circuit ça forme, en ''U'' je pense et puis la Big question en quoi? Digital ou analogique.... La encore, j'aurai besoin de conseils par des personnes comme vous tous très avertis, je reste à votre écoute. Je ne suis pas du tout qualifié en électronique et la aussi j'ai besoin de beaucoup de conseils et guides, je réalise déjà toutes mes soudures moi même, je suis très souvent à la recherche de solutions et plans sur internet.
Voilà, en quelques lignes qui je suis, ce que je fait de mes journées et mes nuits, 20 à 21 heures par jour.
Désolé j'ai peut-être été un peu long, mais il fallait que je me présente, c'est chose faite. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend, dans l'attente de vous lire et de vos conseils, très amicalement. André Cavagnoux ( DED06 )
Cavagnoux
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2016, 06:47

Re: Ma présentation.

Messagepar Rodolphe
22 Oct 2016, 12:42

Bonjour et bienvenue !

Merci pour cette présentation.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ma présentation.

Messagepar Cavagnoux
22 Oct 2016, 12:56

Merci à vous et pour votre accueil, je voulais vous joindre ma photo comment dois-je faire ?
Cavagnoux
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2016, 06:47


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités