Présentation Patrick

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation Patrick

Messagepar Patrick Desplanques
06 Déc 2016, 16:19

Bonjour à tous, je suis un "petit" nouveau de 66 ans, je suis passionné par deux choses, une qui n'a rien à voir avec l'univers des trains mais je vous le dis quand même ce sont les armes anciennes et bien sur le tir et l'autre les trains miniatures et étant gamin j'ai réitéré bien souvent mon souhait mais je n'ai jamais été entendu. Je m'étais juré d'en avoir un quand j'aurai des enfants, mais après avoir eu 2 filles je m'en suis donc acheté un vers le milieu des années 70 de marque Jouef HO. J'avoue que je l'ai laissé un tombé pendant un bon moment mais depuis quelque temps çà me chatouille d'en faire quelque chose et comme mes deux petits fils à qui j'ai montré ce train me poussent à faire un circuit, je vais obtempérer, je pense faire çà sur une plaque de contreplaqué de 15mm d'épaisseur.
Pour ce faire, je vais certainement avoir une foule de questions à vous poser dont la première, j'ai monté mes rails hier et les contacts laissent à désirer d'où ma question: que dois je faire pour améliorer ces contacts entre rails.
D'autres questions viendront plus tard mais de votre (ou vos) réponse à celle ci dépendra le mise en route de ce circuit.
Merci par avance.
Patrick
Patrick Desplanques
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Déc 2016, 17:00

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités