BONJOUR

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

BONJOUR

Messagepar cann
10 Juil 2020, 13:24

BONJOUR JE M APPELLE GUY J AI ACHETER LE COFFRET TRIX VOIE C AVEC AIGUILLAGE UN PETIT CIRCUIT IMPRIMER CE TROUVE EN DESSOUS A QUOI SERT IL MERCI A VOUS GUY
cann
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Juil 2020, 13:06

Re: BONJOUR

Messagepar sncb_nmbs
10 Juil 2020, 14:51

cann a écrit:Bonjour, je m'appelle Guy, j'ai acheté le coffret TRIX voie C avec aiguillage. Un petit petit circuit imprimé se trouve en dessous, à quoi sert-il ? Merci à vous Guy


Bonjour (en minuscule)

ceci : https://www.lepetittrainbleu.fr/images/ ... -74462.jpg

Décodeur MFX pour aiguillage voie C Marklin/Trix :yin

MARKLIN 74462 : Décodeur MFX pour aiguillage voie C Marklin/Trix

Peut être monté ultérieurement sur toutes les aiguilles voie C avec moteur électrique. ­ formats mfx, Motorola et DCC. Raccordement via contacts à fiches. Adresse 1 à 256 configurable via interrupteur de codage. Pour le moteur électrique de l’aiguillage, un décodeur Digital peut être installé simultanément ou ultérieurement. Le décodeur est simplement raccordé via contacts à fiches et l’adresse peut être configurée individuellement pour n’importe quel aiguillage (adresse 1 à 256). L’installation ne nécessite aucun outil ou connaissance particulière. L’alimentation en courant Digital peut être assurée directement par le contact du courant traction de l’aiguillage. De cette manière, vous obtenez un aiguillage Digital prêt à l’emploi fonctionnant également sur les réseaux mobiles.

HT
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: BONJOUR

Messagepar Rodolphe
19 Juil 2020, 12:43

cann a écrit:BONJOUR JE M APPELLE GUY J AI ACHETER LE COFFRET TRIX VOIE C AVEC AIGUILLAGE UN PETIT CIRCUIT IMPRIMER CE TROUVE EN DESSOUS A QUOI SERT IL MERCI A VOUS GUY
Bonjour,

Merci d’éviter les textes complets en majuscules. Les majuscules c’est pour crier et l’équipe a les oreilles sensibles.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités