inscription

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

inscription

Messagepar Jacques78
28 Jan 2017, 12:03

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum car je possède un lot assez important de matériel divers, arbres, arbustes, végétations variées, maisons en bois à monter, nombreux accessoires divers... Tout est neuf, sous emballage d'origine, non déballés.
Je tiens à votre disposition un fichier avec photos que je peux envoyer par mail à ceux qui seraient intéressés. Possibilité de vendre en lots, au détail, à votre convenance.
Cordialement,
Jacques.
Jacques78
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017, 19:27

Re: inscription

Messagepar Jacques78
30 Jan 2017, 20:04

Bonjour,

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai mis à disposition un fichier format word téléchargeable via DL free. Vous y trouverez les photos que j'ai prise pour chacun des produits. J'ai pris en référence les prix indiqués sur des sites de modélisme mais ils ne sont là qu'à titre indicatif.

Le fichier ==> http://dl.free.fr/hcbc6H5fP

N'hésitez pas si vous souhaitez avoir d'autres infos.

Bonne soirée,

Jacques
Jacques78
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017, 19:27

Re: inscription

Messagepar Rodolphe
30 Jan 2017, 23:19

Ça fait beaucoup là quand même !
Tu vends tout ça sous quel statut ?

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: inscription

Messagepar Jacques78
30 Jan 2017, 23:53

Particulier, pas professionnel.
J'ai ce lot suite à un décès. Je ne pratique pas le modélisme et après une recherche sur le net j'ai trouvé votre forum. Après avoir parcouru vos rubriques j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Ces accessoires conviennent tout à fait à votre univers.
Pour les prix, je suis ouvert à toute proposition, pas de problèmes ; et comme déjà dis, cela peut-être en lot ou détail. Par envoi (fdp en sus) ou en main propre si possibilité.
Jacques78
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Jan 2017, 19:27


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités