Un jeune passionné

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Un jeune passionné

Messagepar S-X-A
12 Mai 2017, 15:01

Bonjour,
Aujourd'hui je vais présenter dans ce poste
Je suis un jeune de 17 ans passionné de train réel et miniature depuis l'âge de mes 4 ans

Je collectionne donc ces petits trains à l'échelle HO depuis cet âge même si c'est à partir de mes 10 ans que j'ai réellement commencé à collectionner les trains
À partir de mes 10 ans j'ai commencé réellement à m'intéresser au niveau qualitatif et non plus quantitatif

J'ai donc revendu tout mes Lima et jouef bas de gamme et de tous les pays ( que j'ai eu de mes 6 a 10 ans ) pour ne collectionner que les trains belges ( surtout haut de gamme ) pour commencer

Cela fait donc presque maintenant 7 ans que je collectionne les trains miniatures belge
J'essaie de diversifier cela le plus possible avec des machines électriques, diesel mais également vapeur

J'ai également de toutes les marques

Aujourd'hui mon réseau et ma collection de trains a bien avancé, c'est pourquoi je le fais partager sur mon blog

http://s-x-a.skyrock.com/

J'espère que cette petite présentation vous aura plu et que mon matériel sur mon blog vous aura plu également

N'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire sur mon blog ou ici sur le forum car cela me ferait vraiment très plaisir
S-X-A
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2015, 20:13

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités