Réseau au 1/87°

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Réseau au 1/87°

Messagepar alain des landes
07 Juin 2017, 12:54

bonjour a tous heureux de venir parmis vous modeliste passionne je vais enfin pouvoir demarer mon reseau en ho depuis 20 ans que j'en revais alors je compte sur vous pour me donner pleins de tuyaux pour ma reussite :D
Modifié en dernier par Le Basque le 07 Juin 2017, 15:33, modifié 1 fois.
Raison: Mieux qu'un préau...
alain des landes
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juin 2017, 20:21

Re: Réseau au 1/87°

Messagepar mog07
14 Juin 2017, 18:09

Salut Alain . Tu dis que tu vas te mettre au "train électrique " si tu es néophyte il va falloir que determine plusieurs critères. Pour pouvoir t'aider . Dans le désordre , la place dont tu dispose , si tu as un thème géographique ,une époque , les moyens que tu veux mettre dans ton futur réseau , et enfin ton niveau en " bricolage " ( menuiserie, électricité ,peinture .... ) En tout cas des heures de plaisir PS : Entre les forums et les vidéos sur le net tu as pléthore d'info . Pour moi le 1er conseil que je te donnerai serait de ne pas aller trop vite, il y a quelques étapes à ne pas négliger , entre autres la qualité et la pose des rails ( il n'y a rien de plus chiant que des trains qui plantent, difficile à rattraper une fois le réseau fini ) je ne sais pas si ça peut t'aider! à bientôt ici :D
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche

Re: Réseau au 1/87°

Messagepar mog07
21 Juil 2017, 06:30

Bon . Je crois que Alain est parti en vacances :siffle: :apero: :dodo:
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités