Bonjour.

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 10:17

Bonjour.
(Je refais mon message de présentation, le premier ayant disparu lorsque j'ai voulu l'éditer pour corriger une faute.)

Je m'appelle GERARD Michel et j'habite en Moselle à FREYMING MERLEBACH. J'ai 50 ans, marié et papa d'un garçon de 12 ans. Je pratique le modélisme depuis 35 ans, j'ai commencé par du HO, ensuite par du N et depuis peu je suis passé au Z US. Je suis opérateur logistique polyvalent. J'aime tout en modélisme, avions, bateaux, camions et autres...
Je suis un fan de MARILLION depuis 1983 et de FISH l'ex chanteur du groupe :coeur1:
Voila j'espère avoir été complet dans ma présentation.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Amitiés, Michel
Michel57
Bavard
 

Re: Bonjour.

Messagepar Rodolphe
16 Juin 2017, 10:31

Bonjour et bienvenue !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 10:48

Merci Rodolphe :)
Michel57
Bavard
 

Re: Bonjour.

Messagepar Rockandrail
16 Juin 2017, 12:28

J'ai "Script For a Jester's Tear", "Fugazi", "Misplaced Childhood" et "Clutching at Straws" en vinyle pressages anglais d'origine.

J'ai vu Marillion une seule fois en concert, à Clermont Ferrand en 1989. La première tournée avec Steve Hogarth dont je ne supporte pas la voix. Donc pour moi, Marillion s'arrête à "Clutching..."

:D
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: Bonjour.

Messagepar domi
16 Juin 2017, 16:55

Tiens, un collègue d'un des forums d'en face. ;)