Bonjour.

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 10:17

Bonjour.
(Je refais mon message de présentation, le premier ayant disparu lorsque j'ai voulu l'éditer pour corriger une faute.)

Je m'appelle GERARD Michel et j'habite en Moselle à FREYMING MERLEBACH. J'ai 50 ans, marié et papa d'un garçon de 12 ans. Je pratique le modélisme depuis 35 ans, j'ai commencé par du HO, ensuite par du N et depuis peu je suis passé au Z US. Je suis opérateur logistique polyvalent. J'aime tout en modélisme, avions, bateaux, camions et autres...
Je suis un fan de MARILLION depuis 1983 et de FISH l'ex chanteur du groupe :coeur1:
Voila j'espère avoir été complet dans ma présentation.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Amitiés, Michel
Michel57
Bavard
 

Re: Bonjour.

Messagepar Rodolphe
16 Juin 2017, 10:31

Bonjour et bienvenue !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 10:48

Merci Rodolphe :)
Michel57
Bavard
 

Re: Bonjour.

Messagepar Rockandrail
16 Juin 2017, 12:28

J'ai "Script For a Jester's Tear", "Fugazi", "Misplaced Childhood" et "Clutching at Straws" en vinyle pressages anglais d'origine.

J'ai vu Marillion une seule fois en concert, à Clermont Ferrand en 1989. La première tournée avec Steve Hogarth dont je ne supporte pas la voix. Donc pour moi, Marillion s'arrête à "Clutching..."

:D
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: Bonjour.

Messagepar domi
16 Juin 2017, 16:55

Tiens, un collègue d'un des forums d'en face. ;)

Je me sentirai désormais moins seul ici en tant que "US prototype Z-scaler". :D

Ouelle comme, camarade. :cool:

(Tiens, parlant de l'excellent Fish, faudrait que je te fasse écouter un très bon groupe de rock psychédélique s'appelant... Phish. ;) )

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 21:11

Rockandrail a écrit:J'ai "Script For a Jester's Tear", "Fugazi", "Misplaced Childhood" et "Clutching at Straws" en vinyle pressages anglais d'origine.

J'ai vu Marillion une seule fois en concert, à Clermont Ferrand en 1989. La première tournée avec Steve Hogarth dont je ne supporte pas la voix. Donc pour moi, Marillion s'arrête à "Clutching..."

:D


Bonsoir Rockandrail, c'est vrai que lorsque Fish a quitté le groupe son remplacement par Stève Hogarth a été mal pris par les fans. Mais avec le temps et le recul on s'habitue. Sa voix n'est pas celle de Fish et moi même j'ai été déçu, maintenant je trouve qu'il fait de superbes chansons (c'est perso). J'ai surtout accroché à cause du guitariste Stève Rothery avec ce son si caractéristique, qui fait actuellement en parallèle de Marillion du solo avec son groupe "The Stève Rothery band". C'est superbe, mais il n'y a pas de chanteur. Marillion je les ai vu je ne sais pas combien de fois avec et sans Fish. J'ai eu la chance d'aller les voir à Loreley avant que Fish ne quitte le groupe. Les 4 albums que tu as cité plus haut son vraiment GIGA :cool:
Voila :|
Merci pour ton message :cool:
Michel57
Bavard
 

Re: Bonjour.

Messagepar Michel57
16 Juin 2017, 21:13

domi a écrit:Tiens, un collègue d'un des forums d'en face. ;)

Je me sentirai désormais moins seul ici en tant que "US prototype Z-scaler". :D

Ouelle comme, camarade. :cool:

(Tiens, parlant de l'excellent Fish, faudrait que je te fasse écouter un très bon groupe de rock psychédélique s'appelant... Phish. ;) )

Domi


Coucou Domi, le monde est p'tit hein :siffle:
Merci pour ton message :D
Michel57
Bavard
 


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités