Hello !! Un Nouveau

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Hello !! Un Nouveau

Messagepar David_V
14 Sep 2017, 21:08

Bonjour à tous et content d'être parmi vous.

Alors pour une présentation rapide, David, 38 ans (en 2017), travaillant dans l'informatique et habitant en Bretagne pas très loin de Rennes. Jeune papa (bébé de juillet 2016), je reste un grand enfant tout de même (en ce moment je fait du drone :D ).

En ce qui concerne le modélisme; j'ai eu mon premier circuit pour mes 15 ans, un Tgv Jouef qui a traversé un plateau de 2m * 3.5m en Analogique, une boucle "Montagne" + une boucle "Plaine" et une gare pour faire la jonction. Le tout décoré de bâtiments en papier et carton.
Plateau qui as fini démonté lors d'un déménagement et que je n'est pas eu les moyens, le temps et la place de remonter.

Aujourd'hui, j'ai du temps (enfin un peu), les moyens (Bon en restant raisonnables) et surtout de la place (l'espace dédié a aménager fait environ 4*15m). Donc je me relance dans le modélisme, et cette fois en Numérique.

J'ai déjà une idée de ce que je veut faire pour commencer. Mais l'univers Numérique pour le modélisme ferroviaire est une grande inconnue. Donc me voici pour prendre les infos, discuter de cette passion commune et partager l'avancer des "travaux"

Bonne journée / soirée a tous.
David_V
 
Messages: 19
Âge: 44
Enregistré le: 14 Sep 2017, 14:09

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités