Le bonjour

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Le bonjour

Messagepar Jacou63
01 Déc 2017, 11:40

Le bonjour à tous et merci de m'accueillir !
J'ai 53 ans et je vie en Auvergne à coté de Clermont-Ferrand.
Mes centres d'interets sont divers et variés. Je m’intéresse beaucoup à l'histoire, je fais de la reconstitution médiévale, je suis un "biker" je roule avec un 1400 intruder. Je suis membre du association de sauvetage des lévriers espagnole et famille d'accueil en attendant qu'ils soient adoptés, ....

Pourquoi je suis ici ?
En parcourant le net, je suis "tombé" sur un sujet du fofo :

viewtopic.php?f=16&t=4397

Ce sujet me parle beaucoup ! En effet, lorsque j’étais gamin, au début des années 70, avec mon père nous nous étions lancé dans la réalisation d'un réseau Jouef HO. Pratiquement le même que celui du forum. Malheureusement, pour des raisons divers et variés, nous ne l'avons jamais terminé. Pour le moment, il dors sous 40 ans de poussière dans la maison de mes parents, mais plus pour longtemps car j'ai décidé de le reprendre en main.
Après avoir parcouru quelques sujets sur le fofo, je me rends compte que le modélisme ferroviaire à considérablement changé. Tout ce que je possède, les voies ainsi que le matériels roulant et de cette époque, bref de l'antiquité !
C'est pourquoi le sujet sur le réseau année 1970 va être une grande source d'inspiration, je vais certainement contacter son auteur et en parallèle, j'aurai aussi besoin de votre expérience ainsi que de vos conseils !
Merci d'avance.
Jacou63
 
Messages: 1
Âge: 59
Enregistré le: 29 Nov 2017, 20:48
Localisation: Riom

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités