Bonjour de présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour de présentation

Messagepar Diorama06
08 Déc 2017, 12:18

Bonjour à tout le monde, je suis ravi de mon inscription sur ce forum mais je ne sais pas si j'y ai ma place, mon cas est particulier ...
Je me prénomme Sébastien, j'ai 37 ans, originaire des alpes maritimes, et après avoir rêver depuis des années devant le boulot des autres, je me lance enfin..
Mon but est de me lancer dans la construction complète d un grand plateau ferroviaire, mais ce n est pas pour tout de suite..
Je vais me lancer ces jours ci dans la réalisation de petits diorama de scène de vie, avec petites maisons en briques que je realiserai, décors etc... le tout en 1/87...
Je compte faire ce genre de travail pendant au moins un an avant de e lancer sur plus grand avec du train !!!!

En attendant, du fait que mes réalisations futures n'integreront pas de train, ai je ma place parmi vous ?..
Mon but est vraiment de passer ensuite aux trains...

Merci à toutes et tous.
Diorama06
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Déc 2017, 00:55

Re: Bonjour de présentation

Messagepar 16012
08 Déc 2017, 15:36

Bonjour Diorama,
Moi ça ne me dérange pas,mais ce n'est pas moi le patron !! Il faut bien commencer par quelque chose ! Tu pourras toujours consulter le forum et prendre des idées et des astuces pour tes futures réalisations Le patron a un tromblon et quand il le juge nécessaire il s'en sert :à ce moment là il faut aller voir ailleurs mail il faut déjà étre un sacré fouteur de M.... pour qu'il en arrive là J'appelle le père Noël pour qu'il te dépose un coffret débutant sous le sapin, mais attention, c'est incurable.
Bonne soirée et bienvenue chez F . T.
16012
16012
 
Messages: 617
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:01

Re: Bonjour de présentation

Messagepar Rodolphe
08 Déc 2017, 19:48

Bien sûr que tu es le bienvenu !

Tiens d'ailleurs : BIENVENUE :cool:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités