Présentation de Vokzal

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation de Vokzal

Messagepar Vokzal64
11 Mar 2018, 18:30

Bonjour à tous!

Je me présente, Vokzal64, un pseudo venant du mot "gare" en russe et de la région de ce pays où je vis. Je m'inscris sur ce forum parce que le modélisme ferroviaire me manque, j'en ai fait un peu étant petit mais depuis que je me suis expatrié, je dois faire avec le manque de place (un appartement en ville n'est pas une maison de campagne) et avec le fait que le marché du modélisme en Russie est bien plus orienté vers le modélisme "statique" d'avions, chars etc...

Je suis donc venu ici pour regarder votre travail et apprendre les ficelles du métier d'aujourd'hui pour pouvoir m'y remettre un de ces jours!
Vokzal64
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mar 2018, 16:57

Re: Présentation de Vokzal

Messagepar domi
11 Mar 2018, 23:04

Hello, bienvenue. ;) Si on vit en apparte avec peu de place, une solution pour le train miniature : le Z 1:220e. ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Présentation de Vokzal

Messagepar Vokzal64
12 Mar 2018, 15:22

Merci beaucoup du conseil! En effet ce serait tout à fait approprié, j'ai aussi vu passer l'échelle ZZ qui en plus me permettrait de décorer les réseaux avec des miniatures pour wargame en 6mm ou 1/285-300, mais l'appartement est déjà surchargé... par contre ma femme et moi envisageons de plus en plus sérieusement de prendre une résidence secondaire, qui permettrait d'y faire un réseau en HO (d'autant plus que j'ai encore quelques vieilleries de mon enfance/adolescence qui traînent chez mes parents). En plus, ça pourra être ce que je ferais avec mon fils s'il fait moche pendant les vacances!
Vokzal64
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mar 2018, 16:57


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités