Un petit nouveau ...

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Un petit nouveau ...

Messagepar Colectorboy
31 Mai 2018, 14:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je baigne dans le train electrique depuis mon plus jeune age, c'etait la passion de mon pere du HO, du 0...et voila qu'il a decidé d'offrir une partie de son train Marklin HO à mon fils de 8 ans...
Donc depuis quelques semaines,me voila sur le pont, mais à ma grande surprise, non sans un certain plaisir...

Je redecouvre quelques vieille locos et j'en profite pour avancer dans le Digital avec le systeme de l'epoque, Control Unit et Keyboard.

Apres avoir essayé la voie C ( dans un coffret) qui casse assez facilement (probablement un pb de vieillissement du plastique) mon fils a choisi la voie K malgré un stock important de voie M ... mais bon, on a deja de quoi faire en K...

En plus des quelques locos recuperées de mon pere qui etaient deja en digital, j'ai deja fait l'acquisition de quelques beautés d'occasion, une 150 SNCF, une Croco modele recent, une vapeur DB avec Tender à condensation...et dont certaines qui ont du son intégré...genial le progres...c'est vraiment top les sons de ces locos.

Voila, la plus grande crainte de ma femme c'est que ce soit héréditaire :lol:

Merci à tous et bravo pour ce forum :D
Colectorboy
 
Messages: 9
Enregistré le: 31 Mai 2018, 04:24

Re: Un petit nouveau ...

Messagepar Rockandrail
31 Mai 2018, 15:32

Nous confirmons: c'est très contagieux. :D

Bienvenue
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités