Présentation de Marcel (Marcel Jolly Modelisme)

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation de Marcel (Marcel Jolly Modelisme)

Messagepar Marcel
30 Aoû 2018, 13:48

Bonjour à tous ! :^D

Certains d'entre vous doivent déjà me connaître au travers de ma participation au forum voisin PME, ou de la présentation de mes productions sur le forum Voie Libre.
Je me suis inscrit sur Forum Train à l'invitation de Jean-Luc qui a décidé de vous faire partager le montage de certains de mes modèles.
Je lui laisse carte blanche : ses critiques sont particulièrement constructive, et instructives me concernant.

Résident à Quimper, je m'intéresse essentiellement aux chemins de fer à voie métrique, particulièrement le Réseau Breton et les CFD du Finistère et des autres départements de la région.

Je me suis aventuré dans l’auto-entreprenariat pour pouvoir partager mes créations, sans faire de tort à tous les artisans qui animent avec courage notre petit monde. Je modélise donc en H0m, et depuis peu, en IIm (un de mes petits-fils étant passionné par les trains, même si pour le moment il fait rouler des trains playmobil).
L'URL de ma page web : http://mjmodelisme.free.fr/
MJM
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Avatar de l’utilisateur
Marcel
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 21:53
Localisation: Quimper - Bretagne

Re: Présentation de Marcel (Marcel Jolly Modelisme)

Messagepar Rodolphe
30 Aoû 2018, 18:01

Bonjour Marcel, bienvenue ici !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Présentation de Marcel (Marcel Jolly Modelisme)

Messagepar Marcel
30 Aoû 2018, 18:23

Merci Rodolphe,

tous mes encouragements pour l'évolution de ton activité !
MJM
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Avatar de l’utilisateur
Marcel
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 21:53
Localisation: Quimper - Bretagne


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités