Bonjour de David...

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour de David...

Messagepar Ledabe
01 Nov 2018, 15:32

Bonjour à tous ,
J’aime le train.... et oui !
Voilà pourquoi je suis la ,le virus c’est mon grand-père qui me l’a donné ,chef du dépôt de Caen et mon oncle roulant sur Paris Cherbourg ( RTG ) entre autres.
Etant élevé par mes grands-parents tout s’explique ,je ne pouvais entendre parler que... de train, je ne prenais que...le train,et je jouer ....au train...
Ça marque ,d’ailleurs depuis petit j’y " joue " encore...mais beaucoup de changements depuis mes premiers trains Jouef ( que j’ai toujours) dont le digital qui m’a séduit depuis le millieu des années 2000 (ce n’était pas simple à l’époque avec des documentations...en allemand entre autres) qui pour moi a révolutionné la façon de "jouer" car la recherche de fonctionnement réaliste des trains ma certainement poussé à essayer de récréer des lieux se rapprochant de la vérité.
Je ne vous fait pas un tableau sur mon modeste réseau ,vous le découvrirez petit à petit avec les différentes photos que je posterais....
J’ai toujours étais passionné par la patine et les maquettes que je pratique également .
Après ses quelques années ,il est tant de faire profiter à d’autres ma modeste expérience ,ainsi que de prendre des idées et des conseils et des discussions sur les forums.
Bien à vous,
et vive....le train. :cool:
David
Ledabe
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Sep 2018, 21:29

Re: Bonjour de David...

Messagepar François D
02 Nov 2018, 08:58

Bonjour David,

Te voilà arrivé là !
Pressé de voir des photos de ton "modeste réseau" ! :mdr: :mdr:

Bienvenu
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2285
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 19:23

Re: Bonjour de David...

Messagepar Ledabe
02 Nov 2018, 22:44

Salut François,mais dit donc toi aussi te voilà arrivé là ;)
En tous cas merci pour ta bienvenu :cool:
Cordialement
Ledabe
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Sep 2018, 21:29


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités