présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

présentation

Messagepar Ben MIKADO
12 Nov 2019, 19:52

bonjour à tous,
je me présente, Benoît, 35 ans je suis passionné par le patrimoine industriel en général, que ce soit, agricole, ferroviaire, routier, mais aussi par les phares de la pointe bretonne ( normal pour un breton de l'ouest....)
mais ma grande passion reste quand mème le chemin de fer et plus plus particulièrement les machines à vapeur. je dirais mème que j'ai un penchant pour les machines du PLM, les machines Chapelonisées, et je voue un grand amour pour les 141 P.
c'est un peu cette machine qui m'envoie sur ce forum, car je démarre la construction d'une petite P à vapeur vive, à l'échelle 1/5ême, et je suis à la recherche de docs, photos ou plans qui pourraient m'aider dans ce projet.
si il y a parmis vous des adeptes de la vapeur vive, je suis preneur de vos conseils dans le domaine....
à bientot
Benoît
les 141 P, de valeureuses MIKADO

Chapelonien convaincu
Ben MIKADO
 
Messages: 12
Âge: 39
Enregistré le: 11 Nov 2019, 20:44
Localisation: CAVAN

Re: présentation

Messagepar Rodolphe
12 Nov 2019, 22:02

Bienvenue !

Chouette projet, n'hésite pas à créer un sujet et à nous tenir au courant de l'avancée des recherches et des travaux !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: présentation

Messagepar Ben MIKADO
13 Nov 2019, 09:34

merci Rodolphe, j'ouvrirais un sujet lorsque j'aurais bien démarré mon projet, avec photos..
les 141 P, de valeureuses MIKADO

Chapelonien convaincu
Ben MIKADO
 
Messages: 12
Âge: 39
Enregistré le: 11 Nov 2019, 20:44
Localisation: CAVAN


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités