lolosnop

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

lolosnop

Messagepar lolosnop
02 Jan 2020, 20:48

Bonjour à tous et merci de votre accueil, je vous souhaites tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je me présente, Laurent 44 ans, j'ai commencé le train électrique très jeune et comme toute passion maintenant j'ai envie de m'y remettre.
J'ai une pièce dans la maison qui pourrait accueillir un réseau, et comme j'ai déjà pas mal de matériel que j'ai récupérer dans le grenier de ma grand mère je souhaite recommencer cette passion qui finalement ne m'a jamais quittée.
Par contre je possède tout en analogique et bien sur je pense les faire évoluer en digital. Mais à l'époque il y à environ 20 ans ce n'était que le début de la digitalisation. Donc je souhaite bien sur en apprendre beaucoup ici, car j'ai parcouru quelques topics, mais à vrai dire je ne pige pas tout :siffle:

Voilà pour le moment je ne suis pas trop présser de commencer car il faut que je fasse de la place dans cette dites pièce ou il y aura le futur réseau. Et je me laisse le temps d'écouter tous vos conseils pour éviter de faire quelques erreurs.
Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
lolosnop
 
Messages: 439
Âge: 49
Enregistré le: 02 Jan 2020, 17:54

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités