Arrivée en gare

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Arrivée en gare

Messagepar Bud_fr
31 Jan 2020, 17:27

Bonjour à Tous

Bud, du sud de la France, à coté de Toulon, retraité, je bricole pour m'occuper.

Je fais de l'aéromodélisme (Vol de pente et indoor) depuis une 10zaine d'année, et quand on ne peut pas voler, on fait naviguer des voiliers RC, mais c'est l'hiver et entre la météo et la "loi drones", je suis entrain de me chercher une autre occupation ......

Et j'ai remis le nez dans mon (vieux) train Jouef ....... Erreur ..... :rhaaa:

Du coup, je vais me relancer dans l'activité, bien aidé par Youtube et les forums.

3 axes pour progresser, ...

- Découvrir le digital (et essayer de digitaliser une vieille Loco, pas encore décidé laquelle), pour cela, j'ai acheté un petit coffret de démarrage digital (Z21 Start) pour partir sur de bonnes bases (raté, la Loco déconne :cry: ).

- Faire de la place pour faire un petit réseau, juste des rails, et donc actuellement, je range, je fais de la place .... L'idée serait de faire un truc simple, genre double ovale avec qqles aiguilles électriques, pour taquiner dans l'automatisme et/ou l'informatisation, je verrais ....

- Et puis cet été, je me lancerai bien dans un module (format à définir, junior, 3000, standard, autre ...) avec une voie simple mais du décor, volume en plâtre, accessoires et constructions (un pont ???) avec mon imprimante 3D voir même des personnages (Je lorgne sur les 3D résine). A voir tout ça.

Voilà, j'ai de quoi m'occuper qqles années mais je ne suis pas pressé.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bud_fr
 
Messages: 48
Enregistré le: 31 Jan 2020, 14:42

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités